Liste des problèmes rencontrés après l'installation d'iOS 4
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
|
|
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
|
|
Hello à tous,
J'espère que vous avez passer de bonnes vacances. Je reviens vers vous car la dernière fois que je suis venu, j'avais posé une question et à part avoir cassé la monotonie de la nuit de notre ami Tintin, j'ai pas eu de réponses, donc je la repose. Je voudrais faire une restauration de mon Iphone car depuis la dernière fois, mon Iphone est de pire en pire. Déjà que la liste etait longue, mais là, c'est le ponpon! J'ai 14 mails dans mon Iphone avec: "Pas d'expéditeur" (pas d'objet), impossible de les suprimer. Quand je clique sur "modifier" et que je clique sur le mail pour le supprimer, ben.....Impossible ! ![]() je me suis dis, ok! je fais une synchro mais c'est foutus mails sont toujours là alors qu'ils n'apparaissent pas ni dans "mail" ni sur le site "yahoo". Donc j'en reviens à ma question initial, après une restauration, est-ce que c'est fastidieux par la suite de retrouver ses réglages: -Dispositions des applications -Réglages divers de mes préférences ou autres c'est juste pour ne pas me retrouver avec mon Iphone completement déréglé. Merci de votre aide ![]() Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
Hello Nadine de R.
![]() Alors, on vient briser la monotonie de ma nuit ??? ![]() Les vacances étaient trop courtes pour mon programme surchargé… ![]() Pour tes mails, si tu supprimes ton compte et que tu le recréé, ça ne supprime pas tes mails bizarre ?? Sinon, j'ai déjà une fois fait une restauration, tout était revenu comme au début, les réglages et tout le toutim. Et de toute façon, vu la liste de tes soucis, je pense que tu peux y aller sans hésiter. Même si tu perds un ou deux réglages au passage, c'est toujours mieux qu'un truc qui déconne à fond. La restauration prend un petit quart d'heure. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
HO MY GOOOOOOD !!!! MDR
À moi de te dire.............les points, c'est que j'ai eu un fou rire....... j'aspire...j'expire... voilà, c'est mieux, bon déjà, merci pour ce fou rire qui ne fera rire que moi mais à c'te heure là, je me lache ![]() pour ton conseil de changer mon compte, je l'ai fait. Je crois que je vais me faire une restauration car là, c'est plus possible. Et si mon phone merde encore, je file chez l' Apple store. merci! j'en ris encore.... Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
Tiens, une question qui me taraude vient briser la monotonie de ma nuit…
Nadine de R. a t'elle déjà fait sa restauration ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Insomnie mon Tintin
![]() ![]() |
|
Si ce n'était que ça mon bon Pat....
C'est pas des insomnies, mais une maladie incurable plus connue sous le nom de "travail"... ![]() Vue l'heure à la quelle tu postes, j'en déduis que t'es aussi atteint de cette maladie. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
Apparemment iOS 4.1 m'a apporté un bug (disons qu'il est apparu simultanément, ce qui en fait un suspect^^) :
Lorsque je reçois un SMS et que l'iPhone est verrouillé, il me propose de l'afficher directement en déverrouillant, jusqu'à là tout est normal. Mais lorsque j'effectue cette opération, le texto apparait bien dans l'app en question mais accompagné du clavier également (comme si j'allais répondre immédiatement)… Or dès que le message est un peu long, ça m'oblige à revenir en arrière puis d'aller de nouveau sur le message pour masque le clavier (résultat énervement et perte de temps). Je ne sais pas si c'est claire. Je suis le seul dans ce cas ? Y-a-t-il un moyen de rendre la chose comme avant (apparition du message mais sans le clavier, qui doit apparaitre que quand on lui demande) ? V L F ! ! !
|
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad