Écouteurs iPod
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Dernière édition par ThomasD le Sam Mars 10, 2007 18:53, édité 1 fois.
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
moi perso je n'ai pas de probleme de rangement, puisque mes écouteurs trainent toujours a coté de l'ordi, etg sinon une poche fait très bien l'affaire (par contre gare aux noeuds !)
|
|
Bonjour,
![]() Je suis nouveau et après avoir lu ce sujet sur divers écouteurs, j'aimerai vous demander votre avis sur les casques sans fil (notamment le Logitech Wireless Headphones for MP3 de Logitech ![]() Est-ce fiable? La qualitée est-elle respectable? est-ce un bon achat? … Merci d'avance pour vos réponses. PS : Merci à tous les membres de LM qui font vivre ce forum et ce site que j'apprécie à visiter régulierement bien que ça soit mon premier post. |
|
Ce type d'écouteurs est très confortable, il ne fait pas mal aux oreilles comme les p'tits machins qu'on se rentre dans les oreilles et qui arrachent.
Pour en avoir essayé un, c'est vraiment bien, et plutôt costaud. La qualité est aussi vraiment pas mal, j'ai trouvé qu'il y avait du bon son. Pour ce qui est du Sans-fil, j'en sais rien, jamais testé. Y'a juste un p'tit problème pour le rangement. Il est quand même plus encombrant. (Et Logitech est une marque vachement bien, d'après mon expérience personnelle ![]() |
|
|
|
Je viens de trouver ceci pour ranger les oreillettes et le cordon.
|
|
47 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad