goPod
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
|
|
Tu as raison Life_is_Mac, j'ai aussi un doc branché sur ma chaîne, qui est encore une chaîne à éléments avec platine disque, empli tuner, équalizeur, platine 5 CD et platine cassette le tout Kenwood, sauf la platine disque, et je met l'iPod au 3/4 de sa puissance sans égalisation du son sur celui-ci et règle ma chaîne hifi comme je veux, pas de problème de distorsion et j'ai de très bonnes basses, surtout avec le caisson, les réglage à partir de l'iPod pour cette utilisation sont une horreur, en plus les réglages ne servent que pour les oreillettes, il est normal que tu sature avec deux amplifications.
![]() ![]() |
|
hélas je ne possede pas une chaine aussi performante que la tienne, mes parents oui, mais moi je me contente du set caisson de basse 50Watts + enceintes 25Watts. Cela me permet déja de sonoriser ma chambre. je trouve cependant que l'on entend assez bien la différence de l'égaliseur.
|
|
avez vous une explication a mon probleme d'origine, à savoir pourquoi GoPod refuse de reconnaitre mon iPod, meme quand celui ci est sur le mode disque dur ?
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
23 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad