Écouteurs iPod
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
|
|
Je me pose une question, je suis un peu maniaque et j'ai un problème que vous avez dû rencontrer...
Où ranger vous vos écouteur ? Moi j'ai opté pour une boîte de pelloche, j'en ai des centaines... Mais un peu juste pour les fils. ![]() Vos solutions ? |
|
EN boule dans mes jeans, je les cherches 10mn tout les matins avant le lycée
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
déjà que tout le monde me dit que je suis maniaque mais je m'aperçois qu'il y a pire que moi...
![]() Moi, quand j'ai l'ipod sur moi, les écouteurs sont enroulés autour de l'ipod (qui est biensûr protégé dans sa chaussette apple qu'il ne quitte jamais en bon maniaque que je suis). Quand je ne m'en sers pas, l'ipod est posé avec ses écouteurs sur une petite table où sont posés mes produits sacrés (notamment l'ibook, la psp dans son étui bien entendu... ![]() iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
|
|
ah ouais là tu es un vrai maniaque, j'adore !!!!
En fait, il te faudrait un casque sans fil !!!!! iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Une idée ça, mais j'aime pas les ondes machins...
![]() Malado-maniaque ![]() Mon Ipod est déjà gainé de cuir... |
|
Si je devais acheter des écouteur entre 20 & 30 € vous me conseillerai quoi ?
![]() |
|
prend les écouteurs iPod, 29 € il me semble, ils sont très corrects, mais j'ai un bon coup, écouteurs neufs iPod entre 5 et 10 € sur camif occasion, ici : http://occasion.camif.fr/navigation/se/ ... teurs+ipod
autre chose, pour tous ceux qui se lancent dans l'univers Mac, achtez sur l'Apple store ici : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore/ car pour les bécanes vous aurez du mal a les trouver ailleurs, les iPod sont les moins chers de France (fnac = 209€ + frais de port / Apple store = 209€ TTC + gravure gratuite pour un iPod 4Go) et vous bénificiez d'une gravure au dos gratuite si vous le souhaitez, et en plus ils font frais de ports gratuits sur tous les articles, et pour finir la plupart des produits sont livrés dans les 24H, si c'est pas beau ça !!! |
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Et ma question
![]() ![]() |
|
Tu as ça Maintenant si tu chippotes encore
![]() |
|
47 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad