![Message Message](./styles/absolution/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Sam Juin 20, 2009 20:41
par Syl035
Moi je n'ai pas de soucis avec mon Nano pour le synchroniser avec la dernière version d'iTunes. Essaye peut-être de "redémarrer" l'iPod en restant appuyé sur le bouton "Menu" et le bouton central en même temps pendant 10 secondes.
![smileylm14 :smileylm14:](./images/smilies/smileylm14.gif)
![Message Message](./styles/absolution/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Sam Juin 20, 2009 20:50
par Sam...
nan un reset ne change rien..
perso je m'en plein pas, c'est p-e juste un ti problème passager ..
mais pour iLeaf as tu essayer avec un version antérieur iTunes ?????
![Message Message](./styles/absolution/imageset/icon_post_target.gif)
Publié:
Sam Juin 20, 2009 21:04
par iLeaf
Je n'ai qu'un seul Mac, donc je ne peux vraiment vérifier qui pose problème du Mac ou de l'iPod.
Sam > Ce problème existait avant la màj 8.2, d'ailleurs j'espérai vraiment que celle-ci corrigerai mon problème. Vu que ça persistait je me suis décidé à en parler...
J'ai tendance à croire que ça vient du Mac lui-même, genre un problème hardware vicieux et "indétectable"...