Sans vouloir te vexer Tetio, les limitations du Bluetooth sont connues depuis la sortie de l'iPhone en juin 2007 !
Mais il me semble aussi que tout cela s'arrange avec l'OS 3.0, quasi certain. Pourquoi n'as-tu pas attendu 1 petit mois pour avoir le nouveau modèle ?
iPhone et Bluetooth Coup de gueule !!!
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
Je comprends.
Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à te souhaiter malgré tout bon plaisir avec. ![]() |
|
C'est vrai qu'à l'usage, l'iPhone3G est un sacré concentré de technologie...Je suis quand même impressionné.
|
|
Je me suis passé du Bluetooth sans problème depuis l'iPhone, j'utilise le micro-casque fourni, je préfère cela aux ondes directement dans mon oreille.
Après, pour le transfert de données sur Mac, c'est un vrai problème, mais cela va se résoudre rapidement. |
|
|
|
Oui, oui, pardon, je voulaias parler des écouteurs fournis:
![]() ![]() |
|
Bon et bien la MàJ 3.0 est faite et j'ai toujours mon problème de Bluetooth.
Je dois faire une ânerie quelque part, en fait je n'en suis pas certain. Est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me faire pas à pas sur l'iPhone et sur le Mac ? Merci d'avance. Je ne suis pas à ma première synchro BT mais j'avoue que j'ai testé tellement de choses que je ne sais plus ou j'en suis. |
|
Mais tu peux pas synchro ton iphone avec ton mac en bluetooth Tetio.
C'est pas possible, tout simplement. Pour le moment le BT c'est pour les oreillettes, c'est tout MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Oui Tom, mais le MBP devrait "reconnaître" l'iPhone en BT ? Ça faisait bien partie des nouveautés de l'Os 3.0 ?
|
|
J'ai bien peur que la synchronisation via Bluetooth ne soit pas pour aujourd'hui... Je pense que des applications vont fleurir avec cette option et ceci insésamment sous peu, patience est mère de sûreté
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
MacBook Pro Unibody 15.4" 2.4 GHz Core 2 Duo - 2 Go - DD 250 Go
iBook 14" 1.42 GHz - 1,5 Go Ram - DD 250 Go iPod Mini 4 Go Gris iPhone 16 Go Blanc - Il faut faire des erreurs pour avancer, C'est pour ça qu'il faut switcher - |
|
|
|
MacBook Pro Unibody 15.4" 2.4 GHz Core 2 Duo - 2 Go - DD 250 Go
iBook 14" 1.42 GHz - 1,5 Go Ram - DD 250 Go iPod Mini 4 Go Gris iPhone 16 Go Blanc - Il faut faire des erreurs pour avancer, C'est pour ça qu'il faut switcher - |
|
|
|
31 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad