J'attend au téléphone pour avoir l'applecare depuis maintenant 45 minutes exactement. Je n'en peux plus, je vais être super desagréable avec le type.
map ne marche plus (je peux voir un pays, mais pas une ville par ex)
quand je veux zommer sur un truc, alors que ca marchais tres bien hier, maintenant plus rien.
J'en peux plus, je vais finir par regretter mon abo de 50 euros chez orange...
Remarquez, j'ai 7 jours pour rendre le téléphone et le forfait si je ne suis pas satisfait...
1 jour et deja des tonnes de bug
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
effectivement mais pour le moment tu as l'air d'être un cas isoler.
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Apres 50 minutes d'attente pour avoir un conseiller, il m'a fait faire deux trois bidouillage, et pout l'instant ca marche, mais je me mefie...
|
|
pour plan, il m'a fait faire une reinitialisation reseau il me semble. Mais je rencontre encore des problemes ou l'iphone fait planter itunes...
Ca me gave, outre les app qui continue de planter... |
|
Et me revoila avec mon iphone qui bug... Plus de plan. je cherche La Rochelle, je vois la rochelle sur la carte de france (je vois un bout d'espagne et de grande bretagne et la corse c'est dire si je suis haut) et pas moyen de zommer...
Ca m'enerve... J'ai fait une reinitialisation reseau, j'ai synchronisé, rien n'y fait. Comble de tout, la musique d'attente, c'est du britney spears ... Je vais finir par faire de la mauvaise pub à apple... |
|
Bon, seulement 36 minutes de communication (dont le temps d'attentes)
Le type au téléphone est trop fort, il me propose de faire, tenez vous bien, une restauration. J'y aurais pas pensé tout seul ! ^^ Bon il m'a dis que si ca ne change rien il faut supprime le fichier iPhone Software Updates qui contient iPhone1,2_2.0.2_5C1_Restore.ipsw Voila... Je vous indiquerais les suite de l'affaire |
|
|
|
67 minutes pour faire des test, des truc, des bidules, pour au final me dire de formater les deux disques dur, faire comme s'il sortait de l'usine. Si ca marche pas, il part en reparation pour dix jours.
|
|
28 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad