Salut à tous,
Suite à un big bug, j'ai ré-installé Tiger (Un grand merci au passage). Seulement mon iPod Shuffle (1ère génération) n'est pas reconnu. L'OS me demande de l'effacer et synchroniser puisque je suis sous un nouvel OS.
Mais ma question est :
Comment je fais pour garder la musique qu'il y a dessus ??? Parce que dans l'histoire j'ai perdu toute ma zizik et que j'aimerais bien sauver au moins ce qu'il y a sur mon iPod.
Merci de votre aide.
Effacer/synchroniser ???
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Salut Tetio
Contente que tu aies pu réinstaller Tiger. As-tu pu récupérer tes données importantes ? Il y a des logiciels qui récupèrent la musique, il y en a sur LM dans la section audio Je crois qu'il s'agit de zenuti ou iPod viewer. |
|
Merci Frip,
Et non je n'ai pu recupérer toutes mes données importantes, il ne me restait que 40 Go sur mon DD ext (le backup justement) et je devais sauver 120 Go... Merci pour l'info ![]() ![]() |
|
si l'iPod s'affiche comme DD, ne peux-tu pas utiliser un logiciel commeiPod Viewer pour récuperer les titres qui sont dessus ?
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Si si c'est fait merci beaucoup et désolé, je l'avais sous entendu dans mon avant dernier post mais c'est vrai que c'est pas très net.
J'ai réussi à tout récupérer sur le iPod grâce à iPod Viewer. Merci ![]() |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad