kit nike+ipod
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
bonjour, je fait partis de la communauté mac depuis un an. je commence a m'y connaitre pas mal, mais ma soif de produit apple ne s'arrete pas! etant un sportif j'aimerais savoir comment est il possible de se fournir le fameux kit ipod avec nike je vien de me commander un nano sur le refurb et osi un brassard nike mais je n'est pas reussis a trouver les chaussures et le kit qui va avec. est ce que quelqu'un saurait si cela est possible en france? merci!
Apple for the life
so, take iLife |
|
Tu achetes a part
![]() ![]() |
|
cela m'est egale mais en cherchan bien je n'est pas trouver le module sur le apple store et les chaussure ne sont disponnible que en angleterre et au etat unis j ai l'impression...
et nous petit francais oublié? je comprend maintenant pourquoi les americains sont les plus rapides du monde en course a pied! Apple for the life
so, take iLife |
|
|
|
Apple for the life
so, take iLife |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Apple for the life
so, take iLife |
|
Apple for the life
so, take iLife |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
et bien je n'est que mon ipod vidéo que j'ai acheté a noël
le refurb ne m'envoi mon nano que avec le truc pour l attacher au bras de nike et vu qu'ils sont en rupture de stock c 3 semaines.. j'aurais du le faire en 2 commandes quel nigo ! ben du kit nike + ipod je vais avoir que le nano et le truc pour le bras le reste n'etant pas disponible Apple for the life
so, take iLife |
|
![]() |
|
Apple for the life
so, take iLife |
|
juste pour dire que le kit nike + ipod est disponible en france ici :
http://www.newedge.fr/product_info.php?cPath=54_53&products_id=625&osCsid=aad0cbb0ffe716f0624785a06c40405b et les chossures ici : http://nikeid.nike.com/nikeid/index.jhtml?_requestid=8875938 j'espere que sa va aider certaine personne Apple for the life
so, take iLife |
|
Merci je savais pas pour les "chossures" !
![]() |
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad