Slt a ts g un gro propleme avec remote car il y a deux jour sa fonctionner
Tres bien le partage de connexion avc mon pc et la remote
Me dit dactivez le partage a domicile sur mon pc alrs ke je
Les dja ft
Voila j'espere avoir des reponse pour se probleme qui me prend la tete
Propleme avc mon iphone et remote
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Bonjour Raul.
Bienvenue sur LM ! Essaye de faire un effort à l'écriture, c'est assez difficile de te lire. Nous n'avons rien contre les fautes, mais les mots SMS, c'est pour les SMS, pas pour les forums. D'autre part, ça rend la recherche du topic plus difficile si quelqu'un à les mêmes problèmes que toi. ![]() Concernant ton problème, si tu parles de l'application d'Apple Remote, tu peux aller dans iTunes pour supprimer la télécommande dans les préférences, ensuite tu recréés (ajoute) une bibliothèque iTunes depuis ton iPhone sur Remote. iTunes te demanderas alors le code à 4 chiffres pour jumeler ton appareil, et tout fonctionnera à nouveau. Tu n'es pas obligé d'avoir le partage à domicile d'activer. Le partage à domicile est utile si tu as plusieurs appareils, dont l'Apple TV et d'autres ordinateurs. Si c'est ce que tu veux, vérifie les ports d'entrés ou les coupure Firewall. Même si c'est indépendant du problème, quant tu parles de PC, veux tu dire PC (Windows) ou Mac de bureau ? Cela nous permettra de mieux t'orienter en cas de soucis. ![]() |
|
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad