Salut,
une petite question (j'ai cherché mais rien trouvé, essayant plusieurs termes.. mais bon). Comment on quitte une appli sur iOS4. Car quand je clique sur le bouton home, mon appli continue de tourner en arriere plan.. parfois c'est bien, mais parfois, je veux quitter l'appli pour pas bouffer ni la batterie, ni le forfait...
Quelques questions sur iOS 4
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
jyes
|
|
Double-clique sur le bouton home, puis tu appuies sur une app (en-bas) longtemps, comme pour la supprimer, et un petit bouton rouge va apparaître, ce qui te permettra de quitter "pour de vrai" ton app
![]() |
|
merci, en fait, ca je le savais, dsl j'ai mal posé ma question:
Quand j'ouvre une appli, parfois, je veux juste l'utiliser pour une action ponctuelle, puis la quitter. Si j'appuie sur Home au moment de quitter, celle-ci passe en tache de fond au lieu de se fermer, correct? N'y a t-il pas moyen de configurer pour qu'elle se quitte plus facilement qu'avec la manip que tu indiques? J'en profite pour poser d'autres questions: Sur mon iPhone 4 avec iOS 4.3.1, je n'ai pas l'option Partage de connexion qui apparait (pourtant, mon opérateur apparait sur la liste des opérateur le prenant en compte: Claro Peru), est-ce un défaut? ou y a til un moyen de le configurer? Derniere question, comment on configure le bouton de mise en vibreur pour qu'il bloque l'orientation paysage? J'ai vu que iOS 4.3 le permet, mais pas trouvé l'option... Comme vous pouvez le voir, je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 4 depuis peu... par rapport à mon vieux iPhone V1, c'est super rapide ![]() jyes
|
|
Il n'y a pas d'option pour quitter immédiatement ton app. Si tu as jailbreaké ton iphone, il y a un tweak pour fermer toutes les apps d'un glissement sur la barre de l'heure. Pour tes autres questions, je sais pas, j'ai pas d'iphone, désolé. Sûrement que d'autres pourront t'aider
![]() |
|
Salut Jyves,
pour le partage de connexion c'est normal, après une remise en usine ou mise à jour, il faut aller le chercher dans le menu réglage/général/réseau et la tu retrouve ton partage de connexion. une fois ton partage de nouveau établi, tu le retrouvera dans le menu réglage comme avant. pour ce qui est de fermer une appli, je ne connais que la manip du double clic sur le bouton home et fermé l'app comme le décrit très bien Marcel442. bon weekend ! |
|
Il y a bien un moyen... achète un iPhone 3G d'occase. Il n'a pas le multi-tâche...
![]() ![]() |
|
Et si t'as personne à qui donner ton iphone 4, je suis là
![]() Hahaha ! ![]() |
|
@Arno: pour le partage de connexion, justement je ne l'ai pas dans le menu indiqué... Général/Réseau: voici les options que j'ai: Activer la 3G, Données cellulaires, Données à l'étranger, VPN et Wi-Fi... d'oú ma question.
Pour les autres, merci pour les info. J'avais le iPhone 1, sans multitâches, mais je préfère quand même le 4 ![]() jyes
|
|
Bizarre...
tes bien en iOS 4.3.2 ? l'option Partage de connexion se trouve entre données à l'étranger et VPN... la je vois pas, à part une bride de ton opérateur je comprends pas... |
|
une capture d'écran pour la version:
![]() et voici une capture d'écran pour etre sur que je suis dans la bonne section... ![]() comprends pas ![]() jyes
|
|
bizarre ta présentation...
j'ai pas la même pour ce qui est de l'info. vois avec ton opérateur. moi pas comprendre non plus... |
|
ok, comme tu dis, ca doit etre pb de l'opérateur... le pb est que je m'y connais mieux que les types de l'opérateur sur ce genre de question.... ou du moins je n'en ai pas encore rencontré un qui savait de quoi je parle...
![]() ![]() jyes
|
|
Autant pour moi, j'ai la même présentation sur info.
je viens de mettre mon iPhone en mode usine, j'ai tout ré-initialisé et je n'ai pas accepter la mise à jour de mon opérateur et bien je me retrouve comme toi, je n'ai plus accès au partage de connexion. donc la réponse est la, c'est nos opérateur qui bride ou non l'option. |
|
Merci Arno, de mon coté j'ai confirmé avec un pote qui est chez le meme opérateur et qui comme moi n'a pas l'option.
Je pensais l'utiliser pour avoir la connexion internet sur le chantier, mais vu que le réseau ne passe pas (à 4000m, en pleine campagne, je comprends pas pourquoi ils ont pas mis une antenne...) Donc j'utilise le wifi de la boite, mais plein de restrictions ![]() jyes
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad