Bonjour
quelques questions sur le jailbreak :
- celui-ci fait-il sauter la garantie? (j'ai cru comprendre que oui, mais plus aux etats unis)
- un iphone4 jailbreaké peut-il se monter comme un DDext/clé usb sur Tiger?
- le bluetooth nécessitera une application telle que ibluetooth, dispo sur Cydia, cette dispo est-elle variable selon la méthode de jailbreak? (via jailbreakme ou autre)
- que faire en cas de mise a jour par Apple? ne pas la faire?
- peut-on revenir en arrière une fois l'iphone jailbreaké? via iTunes ou via le téléphone?
- un iphone jailbreaké veut-il dire qu'il y a deux OS installés dessus et que l'on peut choisir au démarrage?
Comme vous le comprenez, j'aimerai bien jailbreaker mon iphone du boulot ne serait-ce que pour utiliser la fonction bluetooth pour transférer des fichiers (photos etc) depuis l'iphone vers les ordis sans passer par iTunes et ses put*** de synchronisations et autres impossibilités de glisser/f-déposer....
jailbreak iphone4
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
Je me pose aussi la question de jailbreaker mon iphone.
Par contre tu peux tout à fait transférer tes photos depuis ton iphone vers ton mas sans passer par iTunes. Plusieurs logiciels permettent de faire cela. Par wifi : tu peux utiliser Good Reader (même s'il nécessite une étape d'importation dans l'appli). Tu as aussi WifiPhoto ou Wifi MediaBox |
|
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad