bonjour ,
suite a une remise a jour de mon iphone j ai perdu l application appareil photo , avait vous une solution?
merci bcp
iphone os 4.2.1
appareil photo
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Bein, en principe, si tu synchronises avec iTunes, avant ta "remise" à jour, il y a une sauvegarde de faite. Tu n'as qu'à la réinstaller depuis iTunes... et tu refais la mise à jour.
![]() |
|
Mouai, sauf que normalement on ne peut pas virer cette app...
![]() As tu déjà fait une recherche spotlight sur ton iPhone pour voir si elle n'est pas "planqué" quelque part ???? Si tu ne l'as pas, et qu'elle ne revient pas avec une synchro comme le suggère Polinichinelle, il ne te reste qu'à faire une restauration ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Normalement est un terme qui est devient de plus en plus obsolète... même sur les machines Apple.
Et surtout après une mise à jour... vu qu'on ne sait pas si elle s'est faite... normalement ![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Bonjour,
Et par hasard, n'y aurait-il pas une 12e page d'applications ou des dossiers d'applications "défaits" et remplacés par des pages hors "visu"... Je ne suis pas sûr d'être très clair, mais cela peut se vérifier avec iTunes, l'iPhone branché dans "Appareils" menu "apps"... |
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad