Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'un nouvel iphone 4, j'ai besoin d'un conseil.
Est il mieux de l'installer sur l'I tunes de son propre ordinateur?
Merci pour votre aide
Installation Iphone 4
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
salut,
cette question, seul toi pourra y répondre, dans le sens où c'est toi qui sais si tu en feras un usage professionnel/personnel et quel ordinateur tu utilises le plus souvent. Je ne vois pas ce qu'on peut t'apporter... ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
le but de ma question est de savoir si par exemple je l'installe sur l'ordi de mon bureau, je pourrais quand meme le mettre à jour et l'utiliser sur le mien à mon domicile une fois que celui-ci reviendra du sav...
merci pour ta réponse |
|
Salut Lolo, bienvenue sur LM ...
Si tu le souhaites, tu peux te présenter sur ce topic. ![]() Sinon, pour ta demande après une petite recherche il me semble que ce n'est pas possible, à moins de bidouiller des trucs... Et la si tu ne connais pas, vaut mieux éviter de toucher... Si tu compte le synchroniser à la maison principalement, le mieux et d'attendre que ton ordi revienne du SAV... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
En ce qui concerne la synchro des fichiers personnels (Itunes, Iphoto,signets,Ical, contacts...) tu ne peux la faire que sur le fixe qui héberge tes fichiers originaux, alors à moins de faire passer ces fichiers d'un fixe à l'autre la question ne se pose pas.
Pour les mises à jours logiciel tu peux les faire sur n'importe quel fixe. Lorsque je n'avais plus de fixe, je suis allé faire ma mise à jour à la FNAC... |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad