Salut à tous,
Comme indiqué dans le titre de ce post, j'ai un petit problème depuis le passage en heure d'hivers.
Mon 3G me sert de réveil et il est programmé pour sonner tous les jours de la semaine à 6h30.
Le passage heure d'été / heure d'hivers s'est passé impeccablement puisque je n'ai rien eu à faire (comme sur les Macs quoi).
Seulement voilà que le réveil sonne toujours à l'ancienne heure...C'est d'un chiant !!!
Au lieu de me réveiller à 6h30, il sonne à 7h30 et c'est bien la bonne heure qui est indiquée !?!?
J'ai redémarré l'iPhone - re programmé le reveil
Rien n'y fait
Une idée ?
Merci de vos réponses
Pb de Reveil avec un iPhone 3G ?
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Salut
Le problème est connu depuis le changement d'heure des Australiens et a été largement repris sur les forums depuis dimanche. Peut-être que la prochaine version de l'ios fera quelque chose. Pour l'instant, faut juste régler le réveil. |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
![]() |
|
Pour info et au cas ou vous n'auriez toujours pas de "réveil récurrent" (Enfin toujours à l'ancienne heure).
Je viens de trouver sur la toile une solution qui fonctionne et remet le iPhone et ses alarmes à la bonne heure. => Supprimer toutes les alarmes sur votre iPhone => Eteindre complètement votre iPhone => Rallumez-le => Re programmer vos alarmes et le tour est joué ![]() Je viens d'essayer et en re mettant une alarme récurrente pour 9h35 (pour un test) L'iPhone à bien sonné à 9h35. |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad