batterie iPhone inactive pendant 15 jours
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Salut ...
Je ne pense pas que 15 jours d'inactivité fassent quelque chose à ta batterie... Les iPhone neufs sont assemblés en chine ou je ne sais ou, le temps de venir, d'aller dans les magasins, d'être vendu, je suis sur qu'il se passe plus de 15 jours ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est vrai que j'y ai un peu pensé au transport, au fait qu'il restent en stock dans les magasins. Après, possible qu'ils aient une recharge spécifique la 1ère fois qui permet de tenir à un certain taux de racharge.
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
Très franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a laissé éteint l'iPhone ou n'importe quel appareil, même durant des mois. Au pire, tu perds les réglages comme l'heure et la date, mais sinon ?
|
|
Je pense que là si tu laisses ton iPhone pendant des mois c'est clair que ta batterie sera fichue ou en tout cas aura perdue une grande partie de son autonomie.
Pour de bonnes performances, les électrons de la batterie doivent être actifs. J'ai un iPod nano que plus personne n'utilisent à la maison depuis un moment. Je l'ai repris pour recharger la batterie et l'utiliser un peu, la batterie est flinguée... En parlant de batterie, celle de mon iPhone 4 merdouille depuis hier, j'ai perdu 50% d'autonomie en demie-journée de veille. Cette nuit au réveil alors que tout été désactivé (mode avion), j'avais perdu encore 20%. Avec mon 3GS, je perdais 1% voire 2% en veille, même chose pour l'iPhone 4 de mon amie. Bon après, j'ai fait que deux recharges depuis que je l'ai mais bon je pense que ce soir je vais faire une restauration afin de voir comment elle tient cette nuit. iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
ça fait une quinzaine de jours que j'ai mon Iphone 4 et pareil que Macroots, la batterie se décharge à une vitesse incroyable! Je n'avais pas ce probleme avec mon 3gs 32go
![]() Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Tu cumules aussi toutes les cou....s toi.
On va t'appeler Pas d'bol. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tu veux rire...?
c'est ce que me dit mon entourage généralement. ![]() Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
Donc je note que si je veux vivre vieux, jusqu'à la retraite, je dois éviter de te fréquenter.
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
De mon côté, après la restauration vendredi j'ai l'impression qu'elle se comporte de façon normale.
A surveiller même si ça à l'air d'aller... Si tu ne l'as pas effectué, essaies une restauration. iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
Heu, finalement, je pense que c'est plus simple et plus logique que ça...
Si vous êtes comme moi, que vous vous servez énormément de votre Iphone et de ses applications à titre perso et à titre pro, le probleme vient (je pense) des aplications de fond que l'on peut utiliser durant la journée. Sachant que j'allais avoir une journée marathon jeudi dernier de 11H du mat à 4H du mat, régulièrement j'ai éteint mon iphone 2 ou 3 fois dans la journée afin que les applications de fond soient déconnectés et j'ai retrouvé une autonomie de la batterie beaucoup plus logique Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
Même en l'éteignant préventivement avant, sachant que les applications dans le fond peuvent être sournoises, la batterie s'est vidée bien plus vite que d'habitude malgré tout...
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad