Mais voilà : je suis en manque *inimaginable* de technologie - manque que j'ai cultivé uniquement parce que je suis atteint d'un mal assez spécial : la jattendavantdacheterpouravoirlemeilleurproduitpossible-ite aiguë

Seulement voilà : bien sûr je pourrai m'en passer... mais je ne peux pas, je suis trop "geek". J'ai téléchargé plus de 200 applications momentanément gratuites sur l'AppStore, elles attendent bien sagement d'être installées sur un périphérique...
BREF : est-ce le moment d'acheter, avec le tout nouvel iPod touch qui me semble vraiment pas mal (et vu que le iPod touch de mes rêves ne sortira probablement jamais...) ?
Les màj en janvier de l'ipod touch sont-elles probables d'après votre expérience chez Apple ?
Par aillleurs, mettons que j'achète le iPod touch 4G, est-il possible de connecter un clavier externe dessus afin de prendre des notes en cours ?

Voilà désolé ça fait beaucoup de questions d'un coup, j'espère que vous aurez saisi l'essentiel du message et que vous m'accorderez vos réponses

A bientôt