J'vous explique ma situation:
J'ai un iphone 3GS 16 Go, jusqu'a présent tout allait bien avec ce dernier, sauf que voilà, une chute et hop écran fissuré! (je précise que je n'ai pas la garantie de mon fournisseur de téléphonie)
un ami m'a dis que lui l'avait changé sans problème, donc j'ai acheté un écran sur price mini... bref et me voilà entrain de suivre un tuto vidéo pour faire le changement...
Tout se passe bien je démonte je remonte et quand je rallume l'écran, il y a un tache noire (cristaux défaillants après un choc pendant le démontage je suppose) et le reste de l'écran est blanc..
Mon ami m'a dis que l'écran LED été cassé et qu'il fallait donc que je le change, de retour sur ce fameux site ,je suis face à un problème...
quel écran acheter? et ou l'acheter sans en avoir pour le prix d'un nouvel iphone...
Autre question que je me, t'investis dans la réparation que mon fournisseur me proposera (peut être étant donné que je l'ai démonté), j'achete un nouvel iphone? je change moi même l'cran (si j'en trouve un?) ou j'attend cet été (probablement) la sortie du nouvel iphone...?
Que feriez vous?