Salut à tous!
Une question sur l'iPhone:
Depuis la grande mise-à-jour, Apple a intégré la connexion automatique aux réseaux wifi qui demandent un mdp sur la première page que l'on visite. Mon problème est que sur certains de ces site, je n'ai pas de user/mdp mais je dois pouvoir ouvrir mon VPN et à partir de là avoir une connexion internet. Mais quand j'essaie de me connecter à ces réseaux, j'ai tout de suite une page qui s'ouvre (la page d'accueil du réseau) qui me demande mon identificateur. Si je ne mets rien ou que je clique sur "annuler", je suis directement déconnecté du réseau et je n'arrive pas à lancer mon VPN. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou a réussi à contourner ce problème?
Merci d'avances de vos réponses.
Meilleures salutations
Connexion automatique
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Bonjour VodiK.
Essaye cette application (dans sa version gratuite pour essayer, elle est utilisable 4 fois, puis elle efface les données. Elle est réutilisable indéfiniment 4 fois et efface les données à chaque 5e fois). Version payante à 1,59€, conserve les sites. |
|
Je ne me pose plus ce genre de question:
Hors de chez moi et même chez moi, je reste en permanence en 3G La connection est automatique et aussi rapide qu'en WI-FI sans avoir besoin de MDP ni de recherches compliquées. |
|
Merci beaucoup Nord! Je vais essayer, mais au vu des classements cette appli me fait un peu peur. On verra
![]() Je pense que le wifi va quand même plus vite chez moi et en plus j'ai une limite de données donc je pense qu'il y a de fortes chances que je la dépasse si je faisais comme ça... Sur la plus part des wifis aucun problème pour la connexion. C'était plutôt une question que je me posais car je trouve assez ridicule de ne pas pouvoir se connecter "simplement" à certains wifi qui n'offrent pas l'internet. |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad