Petite question :
Ya t'il quelque chose à faire quand mon iphone 3G rame sur safari (edge et 3G il saccade) du genre une réparation des autorisations ou tout simplement vider le cache ou les cookies..??
iphone 3G safari rame
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Bonjour nixon.
Les iPhone E et 3G (soit, v1 & v2), n'ont qu'une 40e de RAM "libres" après le démarrage du téléphone, donc si tu ouvres beaucoup de fenêtres Safari, tes performances vont chuter. Il vaut mieux se contenter de 3 fenêtres ouvertes en même temps en permanence au maximum. Le mieux étant de fermer systématiquement toutes les fenêtres avant de quitter Safari. Tu peux naturellement en ouvrir 6-7 sur le moment, mais penses à les fermer une fois avant de quitter Safari, ou en laisser max. 2 ou 3 dont tu te sers tout le temps. Je laisse par exemple la carte interactive des parkings à vélo gratuits toujours ouverte. Pour réinitialiser Safari ou n'importe quelle application avec iPhone OS 3.0, il faut maintenir le bouton "éteindre " jusqu'à ce que le bouton pour éteindre apparaisse, et sur cet écran appuyer sur le bouton "Home" jusqu'à ce que Safari quitte. Cela réinitialisera l'application et la mémoire. Autrement, quitter toutes les fenêtres dans Safari devrait aussi aider un peu. Ou encore lancer une autre application, puis Safari de nouveau devrait aussi régler le problème. |
|
|
|
Plusieurs facteurs possibles:
- installation récente d'application (aka, sans redémarrer l'iPhone) - ouverture de nombreuses autres applications entre-deux - non-utilisation de l'iPhone durant quelques heures - page lourde - script lent - qualité du réseau etc. Il y a plusieurs possibilités, chez moi, des jours, les mêmes pages chargent très vite, d'autres fois, Safari plante carrément, rien qu'en l'ouvrant (plutôt rare). En moyenne, ce n'est ni lent, ni rapide pour un V1. |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad