Salut à tous
Pour moi la mise à jour n'est pas reconnue.
Il me dis que la version 2.2 est l'actuelle.
iphone 3g. Saint de coque et de tous logiciels pirates.itunes 8.0.2 et léopard.
Qqu'un peut il m'expliquer? merci
Nouveau firmware de l'iPhone et son instalation
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Salut
Tu as cliqué sur Rechercher les mises à jour ? |
|
Salut a tous
Après plus d'une heure passée en charmante compagnie de l'Apple on Line Service, le problème se situerait sur iTunes. Voilà suite à la dernière mise à jour du dit logiciel il y aurait eu une mauvaise installation. Si cela vous arrive il faut se séparer de votre ancien iTunes et le réinstaller. La charmante compagnie (située au Portugal) m'a signalée que lors de grand changement de logiciel (+de 100Mo) il était préférable de télécharger l'image disque depuis le site plutôt que par les mises à jour logiciels. En tout cas merci de vos réponses qui étaient d'un grand secours ![]() ![]() |
|
Alors,
• si j'ai dit ça, c'est que le mien ne trouve jamais tout seul les màj, je dois cliquer sur ce bouton pour qu'il les trouve ; • elles font toujours plus de 100 Mo ; • elles ne sont pas forcément dispo sur le site. La prochaine fois, ok, je m'abstiendrai. |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
J'suis pas aigrie. J'suis malade comme un chien et je déteste ça
![]() Je file sous la couette d'ailleurs. |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Bon rétablissement.
![]() Pour ma part, j'attends toujours qu'iTunes veuille bien m'indiquer par lui-même qu'il y a une mise à jour, même si elle a lieu 15 jours plus tard. Pourquoi se presser ? ![]() |
|
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad