LogicielMac.com
  • twitter
  • facebook
  • google+
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs
  • Boutique
LogicielMac.com
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs

Accéder au contenu


Index du forum » Forum de LogicielMac.com - Divers » L'iPod, l'iPhone & l'iPad
  Aperçu avant impression
FAQ Rechercher Inscription Connexion

iPod Touch mal serti

Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Publier une réponse
10 message(s) • Page 1 sur 1
iTonio
  • iTonio's Profil
Avatar de l’utilisateur
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 858
Inscription : Lun Déc 31, 2007 02:27
Localisation : Nantes
MessageVen Jan 02, 2009 14:25
Je lance ce sujet afin de savoir si certains d'entre vous se trouvent dans le même cas que moi à savoir :

Mon iPod est mal serti sur le bord de l'écran. On peut voir la lumière qui se dégage de l'intérieur dessiner les contours de l'interstice entre le bord gris en alu et le bord noir qui entoure l'écran. Ceci est visible sous une certaine plage d'angle et bien sûr lorsque l'écran est allumé.

Je vais essayer de faire des photos afin que vous puissiez voir exactement cet interstice.

J'aimerais savoir si cela est déjà apparu sur vos iPod Touch ou iPhone car après un coup de fil au SAV (qui m'ont affirmé que mon iPod serait réparé ou échangé) et l'envoi en réparation, mon iPod m'a été retourné avec un mot me disant qu'aucune réparation n'était nécessaire. Cependant, ils n'ont effectué qu'un diagnostic système et donc pas remarqué le défaut évident de fabrication.

Etant donné le prix d'un tel produit et qui plus est, garanti aussi bien au niveau matériel que logiciel, il me semble normal que mon iPod soit réparé ou échangé !

Je crains qu'un nouvel appel au SAV ne débouche sur rien étant donné que malgré mes explications, mon problème n'est pas été résolu.

Que feriez vous à ma place ?


Merci d'indiquer si ce défaut apparaît ou pas sur vos iPod afin de voir si mon cas est isolé.

PS: Je tiens à précisé qu'il ne s'agit en aucun cas d'un reflet externe puisque j'ai comparé mon iPod Touch avec celui de mon frère, et que ce défaut n'apparaît pas sur son iPod.

EDIT: Voici les photos : (Il s'agit des 2 traits discontinus en bas)


Image
Grand Format

Image
Grand Format
Dernière édition par iTonio le Ven Jan 16, 2009 21:13, édité 1 fois.
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour
iPod Touch 8Go 2ème génération
germain
  • germain's Profil
Avatar de l’utilisateur
Prince des Raymond
Message(s) : 1564
Inscription : Lun Mai 28, 2007 16:11
Localisation : Limoges
MessageVen Jan 02, 2009 15:08
Image
iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3
Mac OS 10.6.6
DDE 500 Go USB
www.enlargeyourpantoufle.fr
iTonio
  • iTonio's Profil
Avatar de l’utilisateur
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 858
Inscription : Lun Déc 31, 2007 02:27
Localisation : Nantes
MessageVen Jan 02, 2009 15:15
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour
iPod Touch 8Go 2ème génération
iAuré
  • iAuré's Profil
Avatar de l’utilisateur
Raymond(e) de platine
Message(s) : 330
Inscription : Sam Mars 08, 2008 19:13
Localisation : Nantes (France)
MessageLun Jan 05, 2009 21:50
Aleski
  • Aleski's Profil
Avatar de l’utilisateur
Raymond(e) d'argent
Message(s) : 72
Inscription : Ven Août 08, 2008 20:11
Localisation : La Rochelle
MessageDim Jan 11, 2009 12:34
-Macbook pro 2,4ghz - 2go RAM - 200go de dur - GeForce 8600M GT
-iMac alu 24" - 2,4ghz - 2go RAm - 320go de dur - ATI Radeon hd 2600
-DD externe WD 250go
-iTouch 2G 16Go
iTonio
  • iTonio's Profil
Avatar de l’utilisateur
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 858
Inscription : Lun Déc 31, 2007 02:27
Localisation : Nantes
MessageDim Jan 11, 2009 12:52
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour
iPod Touch 8Go 2ème génération
Aleski
  • Aleski's Profil
Avatar de l’utilisateur
Raymond(e) d'argent
Message(s) : 72
Inscription : Ven Août 08, 2008 20:11
Localisation : La Rochelle
MessageDim Jan 11, 2009 14:33
T'as bien raison, bon courage et tiens nous au courant :smileylm14: !
-Macbook pro 2,4ghz - 2go RAM - 200go de dur - GeForce 8600M GT
-iMac alu 24" - 2,4ghz - 2go RAm - 320go de dur - ATI Radeon hd 2600
-DD externe WD 250go
-iTouch 2G 16Go
iTonio
  • iTonio's Profil
Avatar de l’utilisateur
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 858
Inscription : Lun Déc 31, 2007 02:27
Localisation : Nantes
MessageVen Jan 16, 2009 21:12
Voilà j'ai appelé le SAV le week-end dernier et j'ai bien détaillé le problème. UPS est passé prendre l'iPod Touch pour une réparation, ils m'en renvoient un neuf d'après le suivi de réparation. J'attends confirmation car je ne suis pas chez moi, pour vérifier si c'est bien un neuf et bien sur si le défaut ne s'y trouve pas. :smileylm35:
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour
iPod Touch 8Go 2ème génération
Carradot
  • Carradot's Profil
  • Carradot's Site internet
Avatar de l’utilisateur
Raymond(e) de platine
Message(s) : 273
Inscription : Sam Sep 27, 2008 14:11
Localisation : Parigi
MessageVen Jan 16, 2009 21:22
http://www.myspace.com/carradotmusic
iMac 20"/MacBook Alu 13,3"/iPod Classic 80GB/iPhone 3gs 16GB
iTonio
  • iTonio's Profil
Avatar de l’utilisateur
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 858
Inscription : Lun Déc 31, 2007 02:27
Localisation : Nantes
MessageDim Jan 18, 2009 14:34
Mauvaise nouvelle... malgré l'information de suivi de réparation qui m'indique qu'un produit de remplacement a été expédié par UPS le 15. Si je clique sur le numero de suivi UPS, le paquet en question ne correspond pas du tout à mon colis ! Il pèse 86kgs (un peu lourd pour iPod Touch^^) et a été livré en Italie (un peu loin de ma Mayenne) Cela ne doit pas être le bon numéro de suivi mais cela m'inquiète quand même assez ! Je vais rappeler Apple demain et demander de plus amples informations ! Ca commence à faire beaucoup ! :smileylm23:


EDIT: Je n'ai pas eu besoin d'appeler. Mon iPod est arrivé Lundi dernier, mais le numéro de suivi UPS n'a jamais fonctionné. Pas de défaut sur mon iPod de remplacement, tout va pour le mieux :). J'en ai profité pour le protéger des rayures à l'aide d'un BodyGuardz.
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour
iPod Touch 8Go 2ème génération

Publier une réponse
10 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad

Retour vers Index du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Index du forum
© Absolution Style by Christian Bullock
L’équipe Supprimer tous les cookies du forum• Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
  • Contact
  • |
  • Annoncer sur LogicielMac.com
  • |
  • Mentions légales
  • |
  • CGU
LogicielMac.com
© Logiciel Mac
LogicielMac.com