Bonjour,
Je viens d'acquérir un IPod Touch, et je souhaiterais me connecter à internet.
L'IPod détecte bien mon réseau wifi "Neuf" mais lorsque j'ouvre SAFARI, il me dit que je ne suis pas connecté.
Comment configurer L'Ipod??
Merci de vos réponses.
[Résolu] connexion wifi avec Ipod Touch
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 24
Inscription : Mer Mars 08, 2006 15:14 Localisation : Chalon-Sur-Saône, Bourgogne |
Dernière édition par Cosmic le Ven Déc 05, 2008 11:21, édité 1 fois.
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Inscription : Mer Mars 08, 2006 15:14 Localisation : Chalon-Sur-Saône, Bourgogne |
au départ, je pensait qu'il fallait que je configure l'IPod, et aussi, je possède une box Neuf tel noire avec aucun bouton de réglage; j'ai donc appelé Neuf qui m'a annoncé que ma box n'était pas configurée en mode routeur multiposte. Le tech a donc réglé la box en routeur et tout fonctionne impeccable maintenant.
Merci!! |
Ok, c'est impec dans ce cas
![]() iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
![]() Bonsoir Cosmic. Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de ton topic en cliquant sur le bouton "éditer" de ton premier post en lui rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
Je m'occupe de mettre un [Résolu] !!!
A noter aussi, (je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite) qu'il a fallu que je configure "Préférence Système">>"Réseau" sur Airport TCP/IP en décochant au préalable "PPPoE" sur mon iMac sinon je ne pouvais pas me connecté avec alors que les autres appareils se connectaient correctement. Donc, ne pas oublié de faire aussi cette manip !!! Merci |
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad