Bonjour, dans la série des pour ou contre, voici ma question.
Il est aujourd'hui facile de jailbreaker son iPhone. La question que je pose est : pour quoi faire ? Quels sont les véritables avantages d'avoir un iphone jailbreaké ? Quelles applications ne peut-on pas trouver dans l'app store, mais sont présentes dans installer ? Quid des mms ? Existe t-il un logiciel sur installer qui permet d'en envoyer / recevoir ?
Enfin, quels sont les inconvénients, les risques et les défauts d'un iPhone jailbreaké ?
Merci pour vos réponses, avec tout ce qui traîne sur le net à ce sujet, il serait pas mal de centraliser des infos fiables.
A bientôt !
J.
Jailbreaker son iphone.... Pourquoi ?
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Pour ma part, la seule applis que j'ai installée après jailbreak est Bossprefs, permettant d'activer/désactiver les différents services (Edge, 3G, Wifi ...) et le "plugin" freepops pour avoir mes mails hotmail...
Il fut un temps ou je m'étais fait de beaux thèmes, mais je suis revenu a l'original... iBlacklist aussi peut être pratique pour bloquer un/des correspondant/s voila la seule utilité que j'en ai |
|
|
|
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
|
|
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Ipod Touche je connaissait pas Helgrind
![]() Sa reste entre nous t'inquiete pas ... ![]() -Dvxam-
|
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad