Un nouveau model d'ipod nano a fait son apparition depuis quelque temps :
ipod nano chromatique : http://www.apple.com/fr/ipodnano/
Nouvelles couleurs, nouveau design, nouvelles fonctionalités ...
L'avez vous testé ou acheté ? en etes vous satisfait ? et ya t'il beaucoup de nouveautés comme ils le prétendent?
Pouvez vous donnez vos impressions pour faire avancer les bonnes et mauvaises critiques.
merci
ipod nano chromatique
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
J'ai eu de nombreuses occasions de tester tous les ipods notamment les nano car ce sont les plus répandus chez les étudiants. Et je dois avouer que ce dernier petit dans la taille et un grand. C'est le plus FUN avec l'option shake les menus sont clairs et l'interface reste dans la simplicité tout est simplifié comme les réglages du dernier Itunes 8... Ca finesse est bluffante et les capacités pour mon usage sont excellentes. Comparé au précédant nano je dirait que ce tout nouveau modèle a atteint la maturité dans le domaine de l'ergonomie du design surtout grâce a l'accéléromètre plus réactif que le premier ipod touch ou du second qui a pour ma part: pas assez évolué et manque d'atout pour pousser les premier possesseurs à le changer.
|
|
J'ai reçu le mien il y a 3 jours maintenant et c'est pas mal du tout. Il tient dans la main par rapport à l'ancien et il est ultra fin et léger. Que du bonheur pour le moment.
|
|
|
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad