IPhone 3G et info trafic
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 31
Bonjour à tous. Voilà ma question: dans l'app "plans", la fonction "info trafic" est toujours grisée avec le message "info trafic indisponible". Faut-il l'activer? ou, comme je l'ai lu dans je ne sais plus quel forum, n'est elle dispo qu'aux états-unis? Je précise juste que je n'ai pas le forfait iphone (ruineux) mais que j'ai juste pris l'option internet max sur un forfait normal. Merci d'avance!
Macbook OS 10.6, Intel core 2 duo 2GHz, 2Go RAM, IPhone 3G 3.0.1 officiel orange
|
Chez moi c'est pareil ...
iPhone 3G avec origami star ... A mon avis c'est pour tout le monde pareil ... De toute façon si cette option est aussi utile que "plan" lorsqu'on est en voiture ...Ca doit pas être bien utile. Cherche si y'a pas un site comme viamichelin ou autre adapté à l'iphone pour avoir l'info traffic ... Essaye de chercher sur www.i.voixdargent.com |
|
Merci pour ta réponse mais je n'y ai rien trouvé. En revanche j'ai trouvé ca: http://www.macbidouille.com/news/2008-08-16/#16871[/url]
Macbook OS 10.6, Intel core 2 duo 2GHz, 2Go RAM, IPhone 3G 3.0.1 officiel orange
|
Bonjour Deuf.
Cette fonction n'est-elle pas dédiée uniquement pour les USA ? Ce n'est qu'une supposition. |
|
|
|
|
C'est bien ce dont je me doutais.
À lire par ici. |
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad