Voilà comme Mon Palm Z22 est en fin de vie au niveau de la batterie et que je n'arrive à trouver de PDA avec Batterie Amovible , je voulais savoir si un iPod Touch peut remplacer un PDA . ?
Merci à Tous de bien vouloir m'éclairer

Bonjour à tous ,
Voilà comme Mon Palm Z22 est en fin de vie au niveau de la batterie et que je n'arrive à trouver de PDA avec Batterie Amovible , je voulais savoir si un iPod Touch peut remplacer un PDA . ? Merci à Tous de bien vouloir m'éclairer ![]() |
|
je pense que oui (j'en ai pas mais si je fais un résumé de ce que je connais de ce produit, y a tout ce qui faut) : intégration d'iWorks, calendrier, agenda, mails, etc... tout ça synchronisé avec ton/tes ordi(s) + les applications à venir via l'AppStore.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Merci Germain pour ces premières informations
![]() Et si quelqu'un a un iPod Touch et m'en dire plus je le remercie par avance . ![]() |
|
Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
Dernière édition par Antnoz le Mer Août 25, 2010 14:52, édité 1 fois.
|
|
bonsoir Antnoz et merci , mais non ce n'est pas ça que je cherche .
Je m'explique , je cherchais un PDA avec batterie amovible pour remplacer mon Palm Z22 mais je n'arrive pas à en trouver ... Donc je voulais savoir si quelqu'un avait un iPod Touch et savoir si cet iPod Touch pouvais remplacer un PDA ou mon Palm Z22 de part ses fonctions ?. Voili Voilou ![]() |
|
que veux tu impérativement dans ton PDA ?
ca sera plus facile de repondre apres ![]() ![]() |
|
Merci Palordaf
![]() Ce qu'il me faut impérativement ce sont - Carnet d'adresse / N° de téléphone - Et surtout de Pouvoir Noter Mes rendez-vous ou Prises de Notes diverses , comme sur un PDA classic . Voili Voilou ![]() |
|
Es-tu allée voir ici ?
|
|
Merci Beaucoup Frip pour le lien
![]() Je vais voir ça de plus près maintenant ... (Je pense que l'iPod Touch va devenir mon nouveau PDA , car ça correspond à ce que je cherche...) Merci encore ![]() |
|
J'allais l'dire !
![]() le carnet d'adresse et iCal sont présents et synchronisable (hein ? oO) avec ton mac grace a iTunes. simple, rapide et efficace ![]() ![]() |
|
OUI!!!
Mon ipod touch est mon nouveau PDA... il fait tt! RDV, carnet d'adresses, gps (enfin presque) etc... C'est vraiment un appareilextraordinaire!!! (oui je sais je me repete, mais depuis que je lai, je n'arrete pas d'halluciner!) MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)