Crash Test Ipod Touch !
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Dernière édition par TheDoctor08 le Sam Mai 17, 2008 17:58, édité 1 fois.
![]() |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
Moi je les trouve assez interessants leurs crash-tests, on se rend vraiment bien compte de la solidité de l'appareil.
Après c'est vrai que ces tests seraient beaucoup plus objectifs et précis si un nouvel appareil était utilisé pour chaque étape du test. => À tout ceux qui s'insurgent contre la destruction de iPod ou iPhone, je répondrais seulement : "Et alors, on envoie bien des voitures à plus de 100 000€ dans des murs pour voir comment elles se comportent..." En comparaison à d'autres personne qui ont détruit des iPhone juste pour le plaisir, ces gens font quand même des tests avec un barème et des commentaires sur leur expérience. Celà peut aider un utilisateur à mesurer les conséquence d'un accident avec son appareil. Maintenant un utilisateur lambda pourra se dire : "J'ai fait tombé mon iPod pendant mon jogging, pas de soucis a se faire !" "J'ai renversé mon café dessus, no souci, ça marchera !" MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad