Nano 3g Vs. ipod classic
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
|
|
Dernière édition par nosole le Ven Déc 14, 2007 20:57, édité 1 fois.
|
|
Dans le lac avec des poids attachés au pieds!
cf astérix chez les helvètes En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
|
|
Pc est une marque déposée d'IBM, et était opposée aux autres ordinateurs personnels (type mac atari et cie).
Donc historiquement parlant un mac n'est pas un pc mais un ordinateur personnel (a moins que tu ne soit bilingue et que tu confondes anglais et français ![]() Mais ça ne change rien au fait que il n'y a rien de honteux dans le fait d'utiliser des pc (moi même au boulot ... ![]() Sinon bonsoir damien (tu t'es présenté sur le sujet prévu à cet effet?). |
|
En anglais Gb = Go, mais peut être Gb en français aussi :p Mais généralement c'est Go.
Giga Bytes = Giga Octets Giga Bits = Giga Bits 1 octet = 8 bits C'est pour ça que quand on dit "j'ai une connexion 2Méga", on parle en fait de MégaBits, c'est pour ça qu'en téléchargement on ne roule qu'à 256Ko/seconde en fait. En effet, 2mégabits = 2048Kb/8 = 256Koctets Voilà pour un résumé plus simpliste et plus clair Sinon, prend le 80Go ![]() edit : à vérifier, mais peut-être que pour différencier Bytes de Bits en anglais on utilise la majuscule.. allez savoir.. (Gb = Go et GB = Gb) screugneugneu. |
|
Ahhh ... j'avais pas fait le rapport pour les connections ADSL! merci Louka
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
29 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2