Et le modo qui floode

La stupidité est a son comble...
![]() ![]() Et le modo qui floode ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Remarquez ça fait quand même du chiffre pour Apple...
Même si l'utilisation n'est pas la même (que celle prévue par apple) ![]() |
|
Vous pensez qu'on peut faire marcher la garantie si on ramène tout les morceaux ??
![]() ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Et tu dis quoi?
"excusez-moi, c'était une test.Je voulais voir si ma soeur serait capable de le détruire avec des clés de 40"!J'ai les papiers et voici (sortie du sac un boîte avec pleins de morceaux) Glinglinglin!...les morceaux.Alors?C'est bon je suis en règle?" |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voila je pense que j'peux mettre ca ici au lieu de creer un nouveau topic :p
J'essaye de toucher a la customisation via SummerBoard seulement j'ai 1petit probleme :p En fait les thèmes téléchargés sur Installer, sont a la base destiné pour le nom des applis en anglais donc certains themes affichent l'icone de safari mais pas celle du Calendrier, de l'Appli Mail etc... C'est pas compliqué pour regler le probleme, on se connecte via SFTP sur l'iphone et on recupere le dossier d'un theme qu'on veut retoucher par ex PlainJain ou Litho, et on change : Clock.png --> Horloge.png Mail.png --> Courrier.png Calendar.png --> Calendrier.png Calculator.png --> Calculette.png Stocks.png --> Bourse.png ... Donc Il faut se baser sur le nom des applis affiché dans le menu. Pour les icones du dock, c'est la même chose, l'icone de musique c'est Music.png --> Musique.png etc... Seulement je cale sur 3 icones :s Settings.png --> ne fonctionnent pas : Reglages, Réglages et Settings L'icone de Clip vidéo --> ne fonctionnent pas : Clip video, Clip Vidéo et enfin l'icone de l'Appli Météo que je n'arrive pas à changer :s --> Meteo, Météo et Weather ne fonctionnent pas ![]() Pour Illustrer : http://www.imagup.info/images/06/1194749363_Photo%2028.jpg http://www.imagup.info/images/06/1194749990_Photo%20294.jpg Voila.. est-ce que qqun a trouver le nom à leur donner ? ![]() Merci |
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)