Merci de votre aide

Les sujets traitant du rippage des DVDs ne sont pas autorisés sur les forums de LogicielMac.
-- Nordlaser

Je me suis acheter un Touch et je voudrais mettre des film dessus .. quelles sont les meilleurs programmes pour copier un DVD que jaii déja et ensuite le mettre en format ipod .
Merci de votre aide ![]() Les sujets traitant du rippage des DVDs ne sont pas autorisés sur les forums de LogicielMac. -- Nordlaser ![]() |
|
Perso j'utilise (enfin j'ai utilisé
![]() Un petit plus pour popcorn qui est plus simple d'utilisation (au début en tout cas, mais avec l'habitude ça reviens au même). |
|
Sincèrement j'utilise MactheRipper qui est le meilleur selon moi!Il peut t'enlever les protections anti-copie dessus etc...
Sinon, pour mon iPod Video, je passe par le logiciel VisualHub qui permet de copier tes fichiers vidéos dans de nombreux format.(le logiciel est payant, passe par iSquint) A savoir que le format supporté par le iPod est le MP4 (H.264 pour le codec avec moi qui est vraiment impeccable). |
|
et avec sa tu fais les 2 ?? ( graver le dvd et le mettre dans le bon format)
|
|
à qui parles-tu?
|
|
suis plus (pas) modo mais go section ipod et apprend à utiliser la fonction recherche
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Pas très courtois les gens à 1h00 du matin...
"Fais une recherche, le problème a déjà été posé.Merci" Un peu mieux non? |
|
vertabimhuradi
MessagePosté le: Aujourd'hui, à 01:57 Sujet du message: Sincèrement j'utilise MactheRipper qui est le meilleur selon moi!Il peut t'enlever les protections anti-copie dessus etc... Jai déja essayer ce logiciel mais une fois le dvd copier je ne sais plus quoi faire. Ça me créé un dossier avec video_ts et audio_ts .. jai asseiller DVD2oneX pour changer le format mais sa pas marcher ? .. |
|
|
|
VisualHub est très bien et très facile d'utilisation
:-°
|
|
J'ai déjà eu quelques soucis avec HandBrake, j'utilise alors D-Vision.
Je rippe les DVD protégés avec MactheRipper et ensuite je convertis les fichiers pour le iPod. |
|
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)