Lire les paroles dune piste sur Touch et iPhone
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Je voulait juste savoir si quelqun sait si il est poossible de lire les paroles dune chansons sur touch et iPhone ...
|
|
dans l'absolu tu peux le faire sur n'importe quel ipod tu rajoute juste les paroles dans les notes de l'ipod et une fois que ta chanson se joue tu vas regarder le texte... après je suppose que tu dois avoir des méthodes similaires et même peut-etre plus avancé sur ipod touch et iphone
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
|
|
Dans iTunes c'est des le + i d'une chanson que tu rentre les paroles. Après sur le touch je sais pas .....
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
Il n'y a pas la fonction "notes" sur le Touch... hélas...
|
|
Bonjour imat.
Juste une confirmation. C'est ton avis où tu l'as lu qq part ? Ds ce cas pourrais-tu nous dire où STP ? De mon coté, je suis comme Rany. Je suis un utilisateur averti d'itunes et des ipods (j'ai eu toutes les générations). J'ai pas trouvé de quoi lire les paroles de mes mcx préférés, ni sur l'engin ni dans la doc. Je trouve ça honteux de la part d'apple. Quelqu'un connait-il un site d'apple type forum où l'on peut se plaindre de façon à ce qu'il l'intégre ds une future version logicielle ? RQ :Le Touch permet de surfer sur internet mais ne permet pas de lire les paroles, c'est un peu contradictoire. Explorer les pochettes des albums en "Cover flow", juste du bout du doigt, c'est bien, c'est un plus c'est clair. Mais avoir supprimé la lecture des paroles (notamment sur mes podcasts) c'est à la limite de me faire ramener la bête au magasin et demander le nouveau nano (il faut que je vérifie que le nouveau nano n'a pas perdu la fonction). C'est pareil, le touch ne peut plus apparaître en disque dur, et le wifi ne sert qu'à surfer ou à acheter, pas à se synchroniser en wireless à son itunes. |
|
|
|
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad