molette cliquable bloquée
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
Salut
C'est quoi un "modèle 20 Go fin 2005" ? Et c'est la molette cliquable de quoi qui ne marche plus ? (Elle roule encore, la molette, sinon ?) (Oula, j'étais fatigué, moi...) Dernière édition par ThomasD le Dim Sep 30, 2007 21:57, édité 1 fois.
|
|
un 20go ? ca doit etre l'ipod photo
![]() MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Une solution à la microsoft pour savoir ce qui ne marche plus :
Tu maintiens le bouton centrale + menu appuyé jusqu'à ce que l'iPod redémarre. Dès qu'il s'est éteint, tu appuie simultanément sur le bouton centrale et le bouton "précédent" tout en les maintenant enfoncés. Normalement tu arrives sur un menu de test et tu peux choisir de tester les boutons de l'iPod (Technique en effet irréalisable si les boutons ne marchent plus -.- ) M'enfin, t'es sûr que t'as pas laissé sur "Hold" ? ![]() |
|
Bonjour
J'ai un Ipod Nano 2Go (2e generation), depuis 3 jours, la molette cliquable ne marche pas du tout, j'ai deja restauré l'appareil, il apparait sur itunes, mais une fois restauré et debranché, c impossible de l'utiliser, la molette marche pas du tout (j'ai deja essayé d'appuyer sur menu+selection mais bon, puisque la molette marche pas, cela ne sers a rien), qqn a une solution a proposer? MERCI ![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad