Voici les même mais en version 100% Javascript.

A voir ici
Tout le monde à déjà jouer à Mario, Mario Kart et pleins d'autres jeux sur le web : en flash.
Voici les même mais en version 100% Javascript. ![]() A voir ici Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Je vais essayer ces jeux, merci !
Jérémy
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
:-°
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Skidding Preview ? Tu veux dire Suis le meneur ?
|
|
Non, c'est pas ça. Je parle d'un truc qui doit apparaitre quand tu as débloqué tout les challenges.
Quand tu choisis de faire un grand prix, tu as le choix de courir contre des "Beginner" ou contre des "Racer", ensuite le mode "Skidding Preview" apparait. Et j'ai compris ce que ca voulait dire : C'est en fait un aperçu d'un nouveau mode en développement...pas trop au point pour le moment j'ai l'impression... to skid = to drift = déraper, c'est donc un preview, aperçu de ce mode mais en effet c'est bizarre pour l'instant, c'est presque incontrolable :/ MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Sauf que je n'arrive pas du tout à monter sur les règles et que je ne vois que 3 pièces, donc il me reste encore un défi... Mais les autres, sont, il est vrai, trop simples
![]() Edit : Ah ok c'est bon elles réapparaissent. J'ai réussi en 2 minutes, un peu d'entraînement et ça ira ! Edit2: Ah ben les bleus comptent ! je savais pas ! Du coup passait trop fastoche XD |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Retour vers Developpement & beta
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)