Salu Hero, je viens de passer plus d'une heure sur qui dit frit (c'est pas au four) ormis l'affichage aléatoire de la fenetre principale tout fonctionne bien sauf le déplacement par les flèches haut et bas dans le menu des logiciels.
au bout d'un moment ça se bloque et il est impossible changer de soft meme en cliquant avec la souris. J'ai quité kidifree puis relancé l'application et le phénomène est réapparu au bout de quelques temps.
voila c'est la seule chose que j'ai à signaler, sinon que tout le reste fonctionne trés bien.
Question subsidiaire: sous l'ancienne version et celle la le logiciel 8-Doc est totalement inactif??
KidiFree 0.3.2 Beta
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
J'ai également un bug au niveau de l'afficher :
lorsque je selectionne du texte dans la fenêtre principale du logiciel celui ci disparait au fur et a mesure de la selection. voili voila ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Chuis sûr qu'il va s'y mettre !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
Salut !
Bonne nouvelle, je vais faire KidiFree avec RB 2005. Tout les bogues que vous avez connus jusqu'ici vont être morts (bhouhou mes enfants ![]() Fair KidiFree avec RB 2005 va rendre: -Plus rapide (2x plus rapide en générale) -Un affichage des caractéristiques sans problèmes Et pour le futur, KidiFree pourra être compiller pour les MacIntels (donc un gain de rapidité) La version finale (v0.4) est prévu pour dans 1 semaine maxi si tout va bien. ![]() |
|
Très bonne nouvelles pour les bogues, mais... Hem, c'est quoi RB 2005 ???
Google n'a pas été très bavard pour une fois... ![]() (S'il faut c'est un truc tout simple...) ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
RB 2005 = Real basic 2005 non?
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Rhaaaaa bouhouhou RB vient de tout me foutre en l'air
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon RB = REALbasic (c'est les initiales ^^) |
|
Tient pourquoi il m'a mis en invité ???
![]() |
|
Tu as passé un coup d'OnyX !!!
![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Ouais, XCode powwwa...
Sinon RB 2005 c'est 2 fois plus lent les application crées et 2 fois plus lourd aussi, et la raison est complètement stupide, et c'est tout simplement que une partie de RB 2005 à été écrit en RB... [signature hors service]
|
|
Bon, ici c'est un forum francophone, parlons donc en Français !!!
![]() Je plaisante, mais bravo pour vos compétences !!! ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
58 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Developpement & beta