[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 121: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 121: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 121: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 121: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 121: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 121: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead LogicielMac.com • Consulter le sujet - Icône d'OnyX 1.9
J'ai craqué dessus... Ce sera l'icône de la prochaine version d'OnyX...
Créée par Cola Sheep, un graphiste taïwanais.
La précédente version permettait de modfier les icônes de la barre d'outils et de l'application. Je ne sais pas encore si je garde cette option... Est-elle vraiment utilisée ?
@+
Dernière édition par Titanium le Sam Déc 01, 2007 15:33, édité 1 fois.
Merci à tous pour vos avis et commentaires... Bon, je vais donc me garder de ne pas garder cette fonction...
Je ne sais pas encore quand je sortirai cette version. Je bosse tous les jours dessus... Mon nouveau MacBook Pro ne me quitte plus et dès que j'ai un moment, je lance Xcode.