Hello,
Peut-être que certains d'entre vous, qui sont déjà aller sur mon site, on pu apercevoir très brièvement un screenshot du futur nouvel "iFreete" qui sera renommé en "XTastes".
L'interface me bloque beaucoup, alors j'essaye de penser à autre chose (et pis on a même pas le temps de finir qu'on est déjà à moitié copié pour les idées :p )
Alors je vous propose deux interfaces différentes, à vous de voter.
Voici la première, simple mais condensée :
Et là seconde, incomplète mais la fenêtre principale est en fait beaucoup plus simple et ressemble au Finder actuel. Je vous donne plus d'infos sur les fonctionnalités de cette interface après le screenshot :
Vous choisissez une catégorie tout à gauche, la liste des freewares de la catégorie sélectionnée apparaît à la droite, vous sélectionnez un freeware et avez un petit aperçu.
Si l'on clique sur "Plus d'infos..", une jolie tite fenêtre du style "QuickLook" apparaît avec un effet des plus sympa et vous affiche les informations complémentaires.
Il sera aussi possible de passer dans un mode "CoverFlow" des icônes de freeware. Certes inutile, mais jolie.
À vous de voter...
Louka.
XTastes
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
J'ai voté la 2ème car elle innove p lus .
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
voté... la deuxième.
Selon moi, elle remplit à la fois les critères pratiques et esthétiques : le double menu est très pratique et confortable pour la navigation et le noir, très joli, le devient encore plus alors qu'il est moins présent et donc écrase moins, donne moins de lourdeur. edit : définitivement, je confirme. Je viens de re-regarder la première et oui, bon c'est pas moche mais c'est lourdingue à la lecture, le premier balayage visuel quand on cherche les infos n'est ni agréable ni évident. |
|
J'ai voté pour la premiere : plus légere, plus aérée
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
|
|
Je trouve l'idée de la deuxième bonne, mais c'est vrai que ça fait un peu lourd :/ On peut ptet modifier un peu l'aspect des menus...
J'attend pour voter "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Je vote pour la première.
On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
|
|
|
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Ouai sa j'aivait vu mais le truc bien de la première version c'est que tu voit tout au premier coup d'oeil.
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Retour vers Developpement & beta