Page 2 sur 2

MessagePublié: Mar Fév 13, 2007 16:56
par CrazyJo

MessagePublié: Mar Fév 13, 2007 22:50
par Eaglelouk

Re: Podotext v.01

MessagePublié: Mer Fév 14, 2007 01:19
par tom (webmaster)

MessagePublié: Mer Fév 14, 2007 06:38
par CrazyJo

MessagePublié: Mer Fév 14, 2007 12:30
par Pamplemousse

MessagePublié: Mer Fév 14, 2007 12:33
par Eaglelouk

MessagePublié: Mer Fév 14, 2007 15:17
par Newton
pas le shuffle , je me trompe ? :smileylm15:

MessagePublié: Mer Fév 14, 2007 17:43
par Eaglelouk

MessagePublié: Sam Fév 17, 2007 18:07
par CrazyJo
Bon j'ai traduit Podotext en français . Vous pouvez l'avoir à cette adresse
. Je n'ai pas utiliser les localisations de Xcode car je n'y arrivais pas . Alors j'ai fait un copier / coller du projet et j'ai tout traduit manuellement ... :smileylm15: :smileylm15: . Mais je ne laisse pas tomber les localisation , je les exploiterais plus tard . Enfait je crois que maintenant je vais recommencer le C , l'appronfondir , puis faire de C++ puis faire des trucs avec les biblio en SDL , puis je ferais de l'Obj C et pour finir je ferais du Cocoa.

Pensez vous que cette ordre est bien ?

C
C++
SDL
ObJ-C
Cocoa[/list]

MessagePublié: Dim Fév 18, 2007 19:56
par Eaglelouk
Personnellement, je te conseille d'attaquer l'objectve-C tout de suite :smileylm15:

MessagePublié: Dim Fév 18, 2007 20:07
par ThomasD

MessagePublié: Dim Fév 18, 2007 20:43
par poubelman
Vraiment les bases en C. Faut aussi être capable de comprendre quelques notions d'objet. C'est vaste, plus t'as de notions au départ, moins t'en as à acquérir.

En revanche, j'ai un ami qui est en train de faire l'expérience sans connaître C, et en utilisant Python à la place d'ObjC, et ça a l'air de bien se passer.