ToxRing
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Je viens de me réveiller avec ToxRing... C'était mon dernier test avec cette version. Je la met donc en ligne ce soir. Par contre, il n'y aura pas de version UB (désoléééééé) ni de compatibilité Tiger car a prioris, le passage a l'air plus difficile que prévu (et je n'ai pas trop de temps). J'ai eu pas mal d'idées par contre pour faire évoluer toxring... Je vous en parlerai le moment venu. Voilààààà les news. DeeToX. |
|
|
|
J'ai pas regardé les messages qu'il me mettait... J'ai peu de temps en ce moment.
Je regarderai ca plus en détail dès que j'aurai quelques heures... ^^. |
|
Bonjour bonjour,
Bon, voici donc la dernière version B3 de ToxRing... La dernière bêta si tout se passe bien !!! Voici donc l'url de la chose : http://deetox10.fr/apps/apps/ToxRingB3.zip Je me suis pas embêté, pour cette bêta, j'ai mis dans un zip. Ne vous inquietez pas, je prépare un trèèèèèès bow dmg. . Pour la version finale, je prévois aussi un site un peu plus attractif que celui fait en 5min ! MDR. Normalement, vous ne devriez pas voir de changements majeurs, si ce n'est en terme de performances. Kiss kiss. DeeToX. |
|
Ha oui, en gros, c'est une bêta, donc encore une fois, si quelque chose vous choc/gêne qui n'a déjà été dit, merci de m'en faire part.
DeeToX. |
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Vouivoui, je regarde ca ce soir
D. |
|
Belle interface DeeTox, je vais tester le soft un peu plus ce soir, on écrira ptete une chtite news dessus quand il sera en version finale.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
|
|
|
|
|
|
Bonsoir.
J'ai compilé une version de ToxRing en UB. Est-ce qu'une âme charitable en possession d'un mac PPC muni d'un Leopard pourrait me contacter pour faire quelques tests ? Merci d'avance. Sinon la version 2 de ToxRing est prometteuse. Au programme : - Alarmes ponctuelles >> FAIT - Choix de l'action à effectuer à l'heure/date donnée : - Mise en veille/extinction automatique de l'ordinateur - Sauvegarde TimeMachine >> FAIT - Lancement de scripts ou d'application >> FAIT - Ajout de roues sur l'horloge - Ajout d'effets graphique ... DeeToX. |
|
D'acc, je verrai ça se soir et demain pour toi deetox10.
'Y a-t-il des points particuliers que tu aimerais que je vérifie ? En tout cas, l'interface est trop classe. Par contre, l'horloge numérique est coupée: |
|
Retour vers Developpement & beta