Je suis le webmaster du site RefurbMe.
Afin d'étendre ce site vers d'autres pays, je cherche des traducteurs: Allemand, Italien, Espagnol et Japonais.
Voici le fichier concerné.
Merci à tous

Bonjour à tous,
Je suis le webmaster du site RefurbMe. Afin d'étendre ce site vers d'autres pays, je cherche des traducteurs: Allemand, Italien, Espagnol et Japonais. Voici le fichier concerné. Merci à tous ![]() |
|
J'ai commencé une traduction en Allemand, mais je ne la garanti pas sans fautes, ce n'est pas ma langue maternelle...
Et dans cette phrase : "Les stocks se vident rapidement car il y a une grand influence." Tu ne veux pas plutôt dire grande affluence ? MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
|
|
|
UP +
Chercher toujours des traducteurs: Allemand - Italien - Japonais J'offre $20 pour chaque langue ainsi qu'une figuration sur le crédit de RefurbMe. |
|
Je suis toujours dedans, j'en ai fait presque les 3/4...
Mais je suis vraiment très très occupé en ce moment, ca me prend beaucoup plus de temps que prévu ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Je viens de mettre à jour le fichier à traduire:
http://www.refurb.me/traduction.rtf (J'ai enlevé la partie du concours, et ajouté quelques mots) Merci |
|
Retour vers Developpement & beta
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)