ce qu'il faudrait c'est un gestionnaire de téléchargements qui permet de télécharger plusieurs applications en même temps !
Et aussi de pouvoir choisir ou télécharger les fichiers car sur le bureau j'aime pas ...
KidiFree 1.0
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
OK, j'en prend bonne note, par contre je promet pas que tout sera dispo dans la v1.0 finale. Il est prévu que la v1.1 aura pas mal de nouveautés qui auront été demandés. La v1.0 est surtout pour avoir toutes les bases, pour ajouté justement les autres nouveautés. Mais n'hésitez pas à me faire savoir ce que vous souhaitez pour la v1.1 !
![]() PS: Le gestionnaire de téléchargements multiples est prévus pour la v1.1 j'y ait travaillé justement. ![]() EDIT : J'oublis de te souhaiter la bienvenue sur LogicielMac ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A défaut de ne pas avoir la bêta 2 sous la main, je vous passe des captures
![]() On a décidé de reporter de quelques jours la bêta 2 pour être sûr que tout sois bien au point. L'interface finale sera comme ça : ![]() La partie téléchargement n'apparaît que quand un téléchargement est lancé et disparaît quand celui-ci est terminé. Ici, KidiFree qui installe la nouvelle base (à savoir qu'il n'y a plus de dossier base à côté de KidiFree) ![]() L'aide de leopard s'intègre avec KidiFree sans problème : ![]() Et la fenêtre pour envoyer par email : ![]() Je pense que pour ce WE cela devrait être OK pour la bêta 2, mais pas sûr ![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Salut à tous !
La bêta 2 est enfin disponible. Par contre ne m'en voulez pas, mais j'ai retiré la nouvelle façon pour télécharger un soft, cela posait problème dans Tiger et comme je n'ai pas envie de faire KidiFree "uniquement compatible pour Leopard", j'ai donc pris cette décision. ![]() Pour télécharger c'est par ici : http://www.freewarepub.eu/Download/KidiFree.dmg N'hésitez pas à dire vos commentaires sur cette bêta ! Je prévient qu'il y aura encore une bêta 3 et puis c'est la version finale ![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
|
|
j'ai noter un truc bizarre je sais pas si sa viens de l'application ou de la base de donner.
quand je sélectionne l'application bootCD et que je fait capture d'écran j'ai une application qui na rien avoir avec qui s'affiche et le lien vers le site mène vers cette même application différentes qui est books. http://books.aetherial.net/wordpress/ sa na rien a voir avec bootCD ![]() ![]() voir en o a droite pour preuve ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Developpement & beta