TotalTunes Control
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
|
|
|
|
Merci par avance Eaglelouk...
![]() |
|
moi un ptit truc que j'aimerais c'est que TTC se lance non pas a l'ouverture de session mais uniquement à l'ouverture de iTunes!
voir même qu'il s'éteigne en même temps... C'est envisageable? ![]() |
|
|
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Bonjour Eaglelouk
Juste deux petites questions , -La Mise à jour de TTC , ira jusqu'à la version 2.9.9 avant la version 3 ?, juste pour savoir , car j'ai pour habitude de graver sur CD certains de mes Logiciels et je voudrais aussi graver celle là avant qu'elle passe à la nouvelle version . -Et sera t-il possible d'utiliser l'Ancienne version ? ou elle sera devenue obsolète ... Merci ![]() |
|
|
|
Merci pour ta réponse Eaglelouk c'est ce que je voulais savoir
![]() Et j'imagine que tu feras une petite annonce avant la sortie de la nouvelle version . Car je pense que la version 3 est très attendue au près des utilisateurs . Je te souhaite que tout marche comme tu veux ... ![]() |
|
Moi aussi j'attend la mise à jour avec impatience car je déteste la version actuelle
![]() |
|
|
|
|
|
Eaglelouk, je viens de t'acheter la licence que j'ai reçue sur le champ et installée sans problèmes. Merci c'est vraiment bien.
![]() ![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
|
|
Retour vers Developpement & beta