Nightly Builds d'OnyX 1.9.0
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
|
|
Avec la version du 7 Onyx m'analysait un problème dans le disque.
J'ai téléchargé aujourd'hui la nouvelle version, et il me dit qu'il est en bon état cependant je n'ai rien réparé encore. Comment ça se fait? |
|
Salut Titanium .
Quand Onyx vérifie l'état du disque , il quitte toute les applications . Et à chaque fois il coince sur FireFox . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut à tous,
J'aimerai votre avis : Dans la future version d'OnyX, je pensais ajouter une option dans les préférences qui permettrait à l'utilisateur d'ouvrir un panneau spécifique (Vérifier, Maintenance, Nettoyage, Automation...) et sur l'onglet désiré (par exemple "État SMART", "Structure du volume" ou "Préférences" dans le panneau Vérifier... etc). Qu'en pensez-vous ? Gadget ? Inutile ? Merci d'avance. :up: |
|
Pas compris ^^
T'aurais pas oublié un bout de la phrase ? ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Ben non...
Une option pour ouvrir automatiquement au lancement d'OnyX le panneau Nettoyage > onglet Internet... par exemple, ou bien le panneau Maintenance > onglet Autorisations... C'est-à-dire ouvrir le panneau souhaité sur l'onglet désiré (s'il y en a un...) Au fait, j'ai ajouté un petit délai avant la vérif. ![]() |
|
Oui, c'est une bonne idée. Personnaliser l'ouverture d'Onyx en affichant ou exécutant directement les fonctions qu'on utilise le plus souvent (avec la super méga core animation de la mort qui tue entre chaque phase !!!) Je sais, je pousse, mais profite-en !
![]() |
|
Salut
Je tiens d'abord a remercier le créateur d'onyx qui nous permet facilement d'entretenir nos machines, pour les rendre plus propres et réactives. Une chose que j'aimerais sur ce nouvel Onyx c'est un look plus léopard avec des fenêtres en transparence, si c'est pour réécrire une petite bombe autant qu'il soit en adéquation avec le nouveau félin...non ? ![]() |
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
Retour vers Developpement & beta