OnyX, Maintenance & Deeper pour Léopard
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
Après un test (rapide) de la béta dOnyX pour léopard, ça a l'air de marcher en gros.
Par contre l'indicateur de progression est de moins en moins fiable (il reste super longtemps vers les 10-20% et parcours tout le reste presque d'un coup). A noter aussi que les tâches ont mis beaucoup plus longtemps que d'habitude à s'effectuer. Si tu veux que je test d'autre choses t'as qu'a demander ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Chez moi, Onix bêta fonctionne sans le moindres soucis...Du moins pour les opérations de maintenances.
|
|
Salut Titanium.
Je ne sais pas si c'est le bon topic ni si ça a déjà été dit, mais j'ai téléchargé Onyx 1.8.4b sur mon iMac G5 PPC Tiger et lors du chargement "Vérification de la structure "maison"", j'ai eu la molette sur toutes mes applications, et ne pouvant pas forcer Onyx à quitter, j'ai dû forcer mon ordi à s'éteindre :/ ![]() |
|
|
|
Bon point pour Frip !
Beaucoup d'utilisateur s'en étonne... Mais quand vont-ils lire les messages qu'OnyX affiche avant de cliquer sur "Continuer" ou sur "OK"...? C'est un coup à flinguer le système et après on va dire qu'OnyX est en cause. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Alors ça serait peut-être bien de faire en sorte que l'utilisateur puisse arrêter la vérification...
![]() PS : 600ème message ![]() ![]() |
|
En cas d'erreur, OnyX devrait théoriquement rendre la main. Que dit la vérification depuis Utilitaire de disque ? Erreur ou pas ??
|
|
56 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Developpement & beta