KidiFree 0.4.1 Beta
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
Dernière édition par Hero le Ven Mai 19, 2006 16:41, édité 1 fois.
|
|
Jérémy
|
|
Ok.
|
|
Utiliser le WebKit pour naviguer dans des pages HTML via l'interface de KidiFree ?
(c'est pas ce que voulais les posts précédents?) |
|
Jérémy
|
|
Rédacteur Logicielmac.com
iMac G5 with iSight Camera 1.9 ghz powerPC 1.5 giga octet de RAM Tiger 10.4.7 Gamertag360: FOX sergiotoss |
|
Salut à tous !
KidiFree revient en une nouvelle bêta mais cette fois-ci vous ne serrez pas déçu ! KidiFree n'utilise plus 5 % au CPU en moyenne (cher moi, hors avant c'était 35 % qui était utilisé et en ne faisant rien). Encore une fois cher moi il s'ouvre en un clin d'oeil. Maintenant je voudrais savoir si cher vous comment il se comporte. Combien fait le CPU quand KidiFree est en premier plan et en ne faisant rien et s'ouvre-t-il en un clien d'oeil ? En même temps j'en ai profiter pour redonner un coup de ballet au niveau des icônes de la barre d'outils. Cette bêta inclu des corrections de bogues comme pour la capture d'écran, la recherche de MàJ qui est améliorer et l'application ne quitte plus inopinément quand ont lui demande de quitter ![]() Bref cette version est asser bien foutue je pense ![]() ![]() Merci d'avance pour vos tests ! (3,5 MB-ZIP) http://homepage.mac.com/heero3/.Public/ ... diFree.zip |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 45
Nickel pour moi, il ne prend plus que 15 % du CPU au lieu de 100 %
![]() iMac G5 iSight 20" - Ram 1.5 Go - Osx 10.4.2
|
OK je vais encore améliorer la bêta là dessus. Pour ce qui est de l'icône c'est celle de la bêta. Donc pas d'icône spécifique
![]() Combien de RAM as-tu? (Menu pomme > A propos de ce mac) Si tu as 256 MB de RAM je pense que c'est normal. Quelle est ta version de OS X? Si c'est 10.3.9 c'est normal que sa utilise aussi un peu plus car les plugins ne sont pas tout à fait spécifique à cette version de OS X donc ils utilisent plus de ressources même si ça reste minime et aussi qu'as-tu comme processeur. Voilà, j'attend les autres tests et merci déjà pour ce premier rapport. ![]() |
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Retour vers Developpement & beta