depuis le 10/07/2007 (dernière maj iTUNE 7.7) la mise à jour logiciels menu pomme ne réagit plus , la recherche ne se lance pas. Je suis novice sur iMAC INTEL 24" en 2,4 GHz , Pouvez vous m'aider ?
Merci

bonjour,
depuis le 10/07/2007 (dernière maj iTUNE 7.7) la mise à jour logiciels menu pomme ne réagit plus , la recherche ne se lance pas. Je suis novice sur iMAC INTEL 24" en 2,4 GHz , Pouvez vous m'aider ? Merci ![]() Dernière édition par jpolo78960 le Mer Août 06, 2008 13:19, édité 1 fois.
|
|
Bienvenu sur LM,
Dans préférences systèmes, mise à jour des logiciels, vérifie si la case mise à jour automatique est cochée et sur quelle durée ? |
|
|
|
|
|
bonjour,
Je confirme à cyann que j'ai bien ce probleme |
|
Salut
Va dans le menu pomme à Préférences Système. Là encore, si tu cliques sur Mise à jour de logiciels, rien ne se passe ? Personne n'a été trifouiller dans le système par hasard ? Pour vérifier, tu vas dans ton Mac —> Système (le dossier avec un X)—> Bibliothèque (y'a que ce dossier de toute façon) —> PreferencePanes. Et là, tu vérifies que tu as bien SoftwareUpdate.prefPane Dernière édition par Frip le Mer Déc 10, 2008 18:30, édité 1 fois.
|
|
hello Frip
Je partage avec mon épouse qui à son compte perso, à part ca personne ne touche à mon iMAC leopard 1.5.4 , |
|
Cyann
trop profane dans Mac, c'est quoi mac ---> systeme merci , je suis un vieux pro du mainframe et depuis quelques années un utilisateur de HP ux ou ???? c est dur la reconversion . |
|
Pour SoftwareUpdate.prefPane fait une recherche avec Spotlight il te donnera le chemin du fichier
|
|
ok j' ai fait la recherche avec spotlight et je tombe sur l'appli maj logiciels et après rien ne se passe sur "rechercher"
|
|
|
|
Yes sir, j'ai bien trouvé la directorie et son contenu
merci et après ? |
|
Et as-tu fait les opérations de maintenance de base ?
Cf : Ce tutoriel Sachant que tu es novice, tu n'es peut-être pas encore au courant des opérations a effectuer avant de signaler un problème ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)