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[Résolu] (Problème iTunes Store) Quel c** !

MessagePublié: Lun Juil 14, 2008 17:30
par zazeur

MessagePublié: Lun Juil 14, 2008 17:45
par Sam...

MessagePublié: Lun Juil 14, 2008 18:06
par zazeur

MessagePublié: Lun Juil 14, 2008 18:34
par zazeur
J'ai dû créer un compte italien,
Et donc c'est ce que je pensais,
Les applications ne se transfère pas sur l'iPhone,
:-( :-( :-(

Pas d'autres idées ?

MessagePublié: Lun Juil 14, 2008 18:50
par Sam...

MessagePublié: Lun Juil 14, 2008 20:08
par zazeur

MessagePublié: Lun Juil 14, 2008 21:01
par Frip

MessagePublié: Mar Juil 15, 2008 08:46
par zazeur
Je peux pas me les envoyer vu que je suis sur mon ordi portable (le même que chez moi :-) ).
Et de toutes façon les applications sont bloqués (avec DRM) elles sont attribuées à une seule adresse iTunes.

J'ai vais voir avec le SAV...

Edit:
J'ai contacter par cette page: http://www.apple.com/fr/support/itunes/store/buy/
Avec ce qui se situe en bas de page...
Ils disent réponse sous 72h on verra bien.

MessagePublié: Mar Juil 15, 2008 10:41
par Frip
Et il n'y a pas moyen "d'autoriser" l'ordinateur comme on le fait pour les musiques ?

MessagePublié: Mar Juil 15, 2008 12:24
par zazeur
Euh, je sais même pas comment faire pour les musiques car je n'ai quasiment jamais acheter de musiques sur le store...
Comment on fait ? Comme ça je regarde pour les applications.

MessagePublié: Mar Juil 15, 2008 14:16
par zazeur

MessagePublié: Jeu Juil 17, 2008 19:41
par zazeur
Voilà c'est bon, ils m'ont dit que ça devrait quand même marcher
Je vais donc réessayer.

Voilà leurs mail:
Bonjour Monsieur ***********,

Merci d'avoir contacté l'iTunes Store. Je comprends que vous souhaitez synchroniser vos applications achetées sur votre compte italien pour votre iPhone configuré en français.

Le fait que votre iPhone provienne de France ne pose aucun problème quant à la synchronisation de vos applications, même si celles-ci ont été achetées sur votre compte italien "l.**********@laposte.net".

Vous pouvez tout à fait profiter des achats de vos deux comptes iTunes "l.**********@laposte.net" et "luca.*********@laposte.net" sur votre iPhone. Il vous suffit d'autoriser votre iPhone à synchroniser avec ces deux comptes à partir de votre ordinateur autorisé.

Ces articles pourront vous aider :

Aperçu de la synchronisation de l’iPhone ou l’iPod touch avec votre ordinateur
http://support.apple.com/kb/HT1386?viewlocale=fr_FR

iPhone : synchronisation et fusion des données
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306071

Vous trouverez également un grand nombre de conseils de dépannage de l’iPhone, de didacticiels et d’informations de service utiles à l’adresse suivante :
http://www.apple.com/fr/support/iphone/

Chaque achat d'application effectué auprès de l'App Store avec un iPhone ou un iPod touch est automatiquement synchronisé vers votre ordinateur la prochaine fois que vous y connectez votre appareil.

Si vous ne pouvez télécharger que partiellement une application pour un iPhone, vous pouvez reprendre le téléchargement sur l'iPhone par la reconnexion à un réseau cellulaire mobile (Edge) ou à un réseau Wi-Fi.

Si vous ne pouvez télécharger que partiellement une application pour un iPod Touch, vous pouvez reprendre le téléchargement sur l'iPod Touch par la reconnexion à un réseau Wi-Fi.

Sinon, le téléchargement reprendra automatiquement la prochaine fois que vous ouvrirez iTunes sur votre ordinateur connecté à Internet.

Pour plus d'informations concernant l'App. Store, veuillez consulter ces liens:

App Store FAQ
http://support.apple.com/kb/HT2001

App Store Troubleshooting
http://support.apple.com/kb/TS1702

Software downloads online FAQ
http://support.apple.com/kb/HT2404

J’espère que ces ressources vous aideront à résoudre le problème auquel vous êtes confronté. Si vous avez besoin d’une aide plus détaillée, vous pouvez appeler le support technique Apple (cet appel peut faire l’objet d’une facturation). Pour trouver le bon numéro de téléphone, consultez la page :

http://www.apple.com/support/contact/ph ... tacts.html

En vous souhaitant une excellente journée.

N.B : Merci de nous avoir contacté. Veuillez noter que vous devriez recevoir un sondage de satisfaction AppleCare par email concernant l'assistance apportée; Vos commentaires seront grandement appréciés.

Cordialement,

MessagePublié: Ven Juil 18, 2008 04:39
par Frip

MessagePublié: Ven Juil 18, 2008 09:20
par zazeur

MessagePublié: Ven Juil 18, 2008 22:18
par Nordlaser
Bonjour zazeur.

Je pense qu'il faut autoriser les Mac. Lorsque tu synchroniseras l'iPhone sur ton Mac nouvellement autorisé, l'iPhone sera également autorisé.
Je ne pense pas que tu puisses autoriser l'iPhone directement, il faut passer par le Mac. Dès l'instant où tu inscris ton mot de passe dans l'iTunes Store, il devrait te demander si tu souhaites autoriser cet ordinateur, comme l'a dit Frip.