[Résolu] (Problème iTunes Store) Quel c** !
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par zazeur le Jeu Juil 17, 2008 19:39, édité 1 fois.
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
|
|
J'ai dû créer un compte italien,
Et donc c'est ce que je pensais, Les applications ne se transfère pas sur l'iPhone, ![]() ![]() ![]() Pas d'autres idées ? |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
|
|
|
|
Je peux pas me les envoyer vu que je suis sur mon ordi portable (le même que chez moi
![]() Et de toutes façon les applications sont bloqués (avec DRM) elles sont attribuées à une seule adresse iTunes. J'ai vais voir avec le SAV... Edit: J'ai contacter par cette page: http://www.apple.com/fr/support/itunes/store/buy/ Avec ce qui se situe en bas de page... Ils disent réponse sous 72h on verra bien. |
|
Et il n'y a pas moyen "d'autoriser" l'ordinateur comme on le fait pour les musiques ?
|
|
Euh, je sais même pas comment faire pour les musiques car je n'ai quasiment jamais acheter de musiques sur le store...
Comment on fait ? Comme ça je regarde pour les applications. |
|
|
|
Voilà c'est bon, ils m'ont dit que ça devrait quand même marcher
Je vais donc réessayer. Voilà leurs mail: Bonjour Monsieur ***********, Merci d'avoir contacté l'iTunes Store. Je comprends que vous souhaitez synchroniser vos applications achetées sur votre compte italien pour votre iPhone configuré en français. Le fait que votre iPhone provienne de France ne pose aucun problème quant à la synchronisation de vos applications, même si celles-ci ont été achetées sur votre compte italien "l.**********@laposte.net". Vous pouvez tout à fait profiter des achats de vos deux comptes iTunes "l.**********@laposte.net" et "luca.*********@laposte.net" sur votre iPhone. Il vous suffit d'autoriser votre iPhone à synchroniser avec ces deux comptes à partir de votre ordinateur autorisé. Ces articles pourront vous aider : Aperçu de la synchronisation de l’iPhone ou l’iPod touch avec votre ordinateur http://support.apple.com/kb/HT1386?viewlocale=fr_FR iPhone : synchronisation et fusion des données http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306071 Vous trouverez également un grand nombre de conseils de dépannage de l’iPhone, de didacticiels et d’informations de service utiles à l’adresse suivante : http://www.apple.com/fr/support/iphone/ Chaque achat d'application effectué auprès de l'App Store avec un iPhone ou un iPod touch est automatiquement synchronisé vers votre ordinateur la prochaine fois que vous y connectez votre appareil. Si vous ne pouvez télécharger que partiellement une application pour un iPhone, vous pouvez reprendre le téléchargement sur l'iPhone par la reconnexion à un réseau cellulaire mobile (Edge) ou à un réseau Wi-Fi. Si vous ne pouvez télécharger que partiellement une application pour un iPod Touch, vous pouvez reprendre le téléchargement sur l'iPod Touch par la reconnexion à un réseau Wi-Fi. Sinon, le téléchargement reprendra automatiquement la prochaine fois que vous ouvrirez iTunes sur votre ordinateur connecté à Internet. Pour plus d'informations concernant l'App. Store, veuillez consulter ces liens: App Store FAQ http://support.apple.com/kb/HT2001 App Store Troubleshooting http://support.apple.com/kb/TS1702 Software downloads online FAQ http://support.apple.com/kb/HT2404 J’espère que ces ressources vous aideront à résoudre le problème auquel vous êtes confronté. Si vous avez besoin d’une aide plus détaillée, vous pouvez appeler le support technique Apple (cet appel peut faire l’objet d’une facturation). Pour trouver le bon numéro de téléphone, consultez la page : http://www.apple.com/support/contact/ph ... tacts.html En vous souhaitant une excellente journée. N.B : Merci de nous avoir contacté. Veuillez noter que vous devriez recevoir un sondage de satisfaction AppleCare par email concernant l'assistance apportée; Vos commentaires seront grandement appréciés. Cordialement, |
|
|
|
|
|
Bonjour zazeur.
Je pense qu'il faut autoriser les Mac. Lorsque tu synchroniseras l'iPhone sur ton Mac nouvellement autorisé, l'iPhone sera également autorisé. Je ne pense pas que tu puisses autoriser l'iPhone directement, il faut passer par le Mac. Dès l'instant où tu inscris ton mot de passe dans l'iTunes Store, il devrait te demander si tu souhaites autoriser cet ordinateur, comme l'a dit Frip. |
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group