imac derniere generation qui rame un peu
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
Et qu'est-ce que tu appelles "ramer" ? Tu as la roue arc-en-ciel dès que tu lui demandes quelque chose ?
|
|
>Je me sert de l'imac assez normalement.
Lors de l'ouverture de certains programmes j'ai la roue en arc en ciel qui se met et le mac ne repond plus pendant quelques secondes. Au niveau des transfer de données (ex : d'une clé usb au mac) le transfer n'est pas super rapide. Avec un duo core et 4 giga de ram je m'attendais à un peu plus rapide quand meme. Je ne vois pas de tres tres grosse difference avec mon ancien PC possedant 512 de ram (pourtant sur le papier c'est le jour et la nuit). Un pote possede un pc avec 2 giga de ram qui va quand meme beaucoup plus vite que moi. Peu etre faut il faire une défragmentation ou quelque chose d'autre? merci |
|
Utilise tu des programmes en tache de fonds? Genre logiciel de P2P?
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Negatif, aucun programmes de style P2P tourne sur le mac.
Par contre j'ai une petite connexion internet (512), donc je comprends que les logiciels de type Amsn (les logiciels qui tournent avec safari) tournent moins vite que prevu, mais lors de transfer de clé usb ou de disque dur externe vers le mac cela ne va pas tres vite. |
|
Salut .
Tu devrais commencer par faire les opérations d'entretien courant . Réparer les autorisations Vérifier(réparer) le disque Reset pram . Après on y verra plus clair . Tuto maintenance par ici ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|