10.5.4
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 62
Vaut mieux en rire que s'en foutre
![]() |
|
|
J'ai vu que pour certains l'installation avait pris du temps.
Pas pour moi. C'est peut-être plus long pour les Macs Intel que pour les PPC. |
|
Pas pour moi, c'était normal.
|
|
moi aussi tout normal
|
|
RAS, la routine...
Ultra-rapide... |
|
Moi je veux la combo
![]() ![]() :-°
|
|
Coucou à Tous
J'ai fait la mise à jour 10.5.4 , Rien à signaler pour l'instant , de plus la mise à jour a été très rapide . ![]() |
|
Moi ça a été super long... vous me faites flipper là ?
Bon en tout cas, elle est installée et a vraiment l'air stable pour l'instant. Concernant la rapidité, je ne peux pas trop juger, je suis passé de 2 Go de Ram à 4 Go hier en fin d'après-midi... |
|
J'ai fait la MàJ sur un MacBook,et là , ça fait 20 minutes qu'il y a marqué " Configuration de l'installation ". Je flippe !
Pour info sur le macbook : il était en 10.5.3 Que dois-je faire ?? Aidez-moi svp . ![]() :-°
|
|
Yass0, chez moi j'en ai eu pour au moins une demi heure...
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai installé la combo par dessus l'update 10.5.4 ??? Je croyais qu'on pouvait plus le faire ??? Autre chose, depuis cette MàJ, je trouve une augmentation de la T° du MacBookPro. Enfin, iStat m'indique une T° normal mais le trouve l'évacuation de l'air chaud carrément bouillant ??? Avant 10.5.4, c'était chaud mais pas bouillant ??? |
|
Bon , maintenant ça fait 40 minutes! C'était pas la combo mais la normal qui est dispo par MàJ de logiciels .
:-°
|
|
Aïe !!! là y'a un malaise.
Tu as arrêté ? Si oui, répare les autorisations avant de mettre la Combo. |
|
Non j'ai pas arréter , comment j'arréte ? En appuyant sur le bouton de démarrage ? Après je pourrais démarrer normalement ?
:-°
|
|
Bonsoir à Tous
yAss0 , Pour les prochaines fois je conseille de télécharger les Mises à jour via le site d'Apple c'est plus prudent ... J'ai souvent remarquée quand passant par la Mise à Jour automatique il y avait toujours des problèmes ... Pour ma part je fais comme ça , je regarde la Mise à jour de Logiciels , je note celles qu'il me faut et après je les téléchargent sur le site d'Apple , puis je les met ensuite sur le Mac... et la Mise à jour est plus rapide. Voili voilou ![]() |
|
33 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)